Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

3 franges pour l’été
3 franges pour l’été
3 franges pour l’été
Coiffure

3 franges pour l'été

Partagez

La frange n'a pas son pareil afin de souligner votre regard. Intemporelle, elle est présente au fil des saisons. Seul son profil change et s'adapte aux tendances et à l'air du temps. Pour la saison estivale 2014, trois franges sortent du lot. Faites votre choix !

La frange rideau

Particulièrement présente sur les défilés, la frange rideau n'a pas son pareil pour affirmer votre style et votre caractère. Il est loin le temps où vous aimiez porter une frange discrète ! Ici, la frange est la star de votre chevelure, quelle que soit votre coiffure. Privilégiez une telle frange lorsque vous avez les cheveux longs, afin que la totalité de vos cheveux ne vienne pas vous cacher la figure. Retenez également que c'est une frange à porter si vous avez les cheveux naturellement lisses. Autrement, attendez-vous à quelques heures de travail avant de pouvoir sortir de chez vous chaque matin.

La frange longue

Parfaite pour structurer une coupe au carré, la frange longue n'est pas forcément épaisse. Elle s'adapte à votre type de cheveux afin de sublimer votre coupe. Ici, votre chevelure devra être travaillée quotidiennement afin que la frange se fonde de façon naturelle au reste de vos longueurs. Juste au-dessus des yeux, elle ne passe pas par-dessus vos sourcils contrairement à la frange rideau. La frange longue est l'option idéale pour toutes celles qui souhaitent donner de la structure à une coupe courte.

La frange mèche

C'est bien souvent celle que les femmes aiment privilégier. En effet, la frange mèche s'adapte à tous les types de cheveux et toutes sortes de coiffures. Plutôt large, elle vient se placer sur le milieu du front et donne du mouvement à votre chevelure. Adaptable à souhait, vous pouvez l'afficher avec une queue-de-cheval haute ou des longueurs détachées sans craindre pour le résultat. Toujours esthétique, la frange rideau peut même s'attacher à l'aide d'une barrette discrète pour maintenir vos cheveux en place.

En savoir plus :