Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

3 coiffures pour une coupe mi-longue volumineuse
3 coiffures pour une coupe mi-longue volumineuse
3 coiffures pour une coupe mi-longue volumineuse
Coiffure

3 coiffures pour une coupe mi-longue volumineuse

Partagez

Le volume capillaire est le but de bon nombre de femmes, pourtant il est bien souvent difficile de savoir comment en créer. La bonne nouvelle ? Même les femmes avec une coupe mi-longue qui se plaignent de chevelures au cuir chevelu plat vont pouvoir en créer grâce aux coiffures tendances de la saison !

Le volume années 50

Rien de tel que de s'inspirer des icônes des années 50. Marilyn Monroe, Grace Kelly, toutes affichaient un volume idéal au sein de leurs chevelures. Pour les imiter et arborer une coiffure telle que vue sur le défilé Dsquared2 (ci-dessus), il vous faut crêper vos racines et maîtriser la création de boucles anglaises ! Débutez en crêpant vos racines et appliquez une bonne dose de laque sur la totalité de vos cheveux. Créez ensuite vos boucles pour un effet romantique très tendance. Voilà une coiffure qui tiendra toute la journée !

La demi-queue

Cette coiffure est une alliée idéale lorsque vous êtes en quête de volume ! Les coupes demi-longues peuvent facilement adopter la demi-queue. Quelques barrettes placées à l'arrière de la tête suffisent ! Au préalable, crêpez vos racines afin d'apporter un maximum de volume. Ensuite, sélectionnez la partie centrale de vos cheveux et rabattez-les vers l'arrière. Fixez à l'aide des barrettes et vaporisez un dernier nuage de laque.

Les cheveux rabattus en arrière

Ici, la coiffure est particulièrement aisée à réaliser. De plus, elle permet de donner du mouvement à des chevelures parfois figées. Débutez une fois de plus en crêpant vos cheveux à la racine et en leur donnant du mouvement vers l'arrière. En effet, ici les cheveux s'affichent comme une crinière. Placez votre tête en bas et rabattez votre coiffure vers l'arrière. Effet star hollywoodienne garanti. Vous n'avez jamais eu autant de volume !

En savoir plus :