Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

3 coiffures pour faire ressortir mon tie & dye
3 coiffures pour faire ressortir mon tie & dye
3 coiffures pour faire ressortir mon tie & dye
Coiffure

3 coiffures pour faire ressortir mon tie & dye

Partagez

Les mois passent et le tie & dye reste. Chaque nouvelle saison annonce la fin de cette coloration, pourtant celle-ci reste présente sur le devant de la scène. Pour être certaine de garder un tie & dye toujours parfait, il faut miser sur une coiffure qui saura mettre les différents tons de votre chevelure en valeur. Zoom sur les 3 coiffures qui vont faire de vous la plus pointue des adeptes du tie & dye cette saison !

Tie and Dye et cheveux longs lisses

À l'instar d'Erin Wasson, le tie & dye devra se porter sur une chevelure lisse et brillante pour un maximum d'effet. En effet, rien de tel que des cheveux lisses pour faire ressortir l'évolution de votre tie & dye. De vos racines foncées à vos pointes claires, votre tie & dye s'affiche à la perfection et crée des envieuses ! Une fois vos cheveux lavés, tracez votre raie au milieu. Séchez entièrement votre chevelure puis appliquez un soin thermo-actif, indispensable afin de protéger vos cheveux de la chaleur du lissage. Lissez vos cheveux mèche par mèche, pour un rendu parfait.

La tresse de côté

Oubliez la queue-de-cheval, misez plutôt sur une tresse de côté, bien plus distinguée. De plus, une telle coiffure permettra de mettre en valeur chacun des tons de votre tie & dye. Ainsi, vos cheveux prennent la forme d'un accessoire de mode à part entière ! Élaborez votre tresse en traçant votre raie sur le côté de votre choix. Puis, nattez vos cheveux afin que la tresse retombe sur le côté de votre visage. Pour un effet bohème, laissez quelques mèches sortir de votre coiffure. Maximisez la tenue de la coiffure en vaporisant un nuage de laque.

Le wavy sur cheveux courts

Le carré est à l'honneur, tout comme le wavy, effet star pour vos cheveux. Rien de tel que d'allier les deux afin de faire ressortir les nuances de votre tie & dye. Sur cheveux courts, le tie & dye est bien plus visible : alors que sur des cheveux wavy, l'effet se fait plus " passe-partout " et naturel. Le mélange des deux vous assure une coiffure parfaite !
Pour réaliser un effet wavy, rendez-vous en salon de coiffure ou réalisez-le vous-même avec un fer à boucler. Prenez des mèches plutôt larges, bouclez-les et appliquez un produit fixant.

 

En savoir plus :