Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

3 coiffures nouées sans attache
3 coiffures nouées sans attache
3 coiffures nouées sans attache
Coiffure

3 coiffures nouées sans attache

Partagez

Pour l'automne-hiver 2014-2015, la tendance est tellement à l'épuré que les coiffures en viennent à zapper les attaches. Pour plus d'originalité et une tenue toujours parfaite, découvrez les coiffures que vous pourrez nouer sans attache cette saison.

La tresse épi

Sur le défilé Léonard (ci-dessus), les mannequins s'affichent avec une tresse fishtail de côté. Après avoir tracé une raie sur le côté, la tresse est réalisée du côté opposé. Floue et bohème, la tresse épi représente à la perfection les coiffures de la saison. Le must ? Elle reste parfaitement formée, même sans attache. Le secret ? Crêper les pointes pour que celles-ci ne laissent pas les cheveux fuir de la coiffure !

Le chignon flou

Un peu plus technique, cette coiffure est néanmoins réalisable ! Pour que le chignon flou soit parfait, il vous faut des cheveux assez volumineux et plutôt épais. Réalisez le chignon de votre choix comme vous le faites d'habitude et lorsque vous enroulez vos cheveux sur eux-mêmes, gardez une mèche de côté. Celle-ci servira d'élastique et vous l'entourerez autour de votre chignon. Gardez tout de même des barrettes afin de renforcer la tenue du chignon.

La queue-de-cheval haute

La queue de cheval haute est une coiffure qui se situe dans l'esprit du chignon flou. Débutez en rabattant la totalité de vos cheveux vers l'arrière. Réunissez-les à l'arrière de votre tête. Plutôt que de les attacher avec un élastique, entourez la queue-de-cheval d'une mèche de cheveux bien serrée. Encore une fois, s'il vous faut des barrettes, n'hésitez pas mais cachez-les bien. Le but est de faire croire que vous êtes une pro et qu'il ne vous fallait rien de plus que vos cheveux pour réaliser la coiffure.

En savoir plus :
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO