Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Craquez pour les produits de la gamme Oil Therapy pour des cheveux protégés et intensément nourris.
Craquez pour les produits de la gamme Oil Therapy pour des cheveux protégés et intensément nourris.
Craquez pour les produits de la gamme Oil Therapy pour des cheveux protégés et intensément nourris.
Services Exclusifs

Zoom sur les composants des produits Oil Therapy !

Partagez

La promesse des soins Oil Therapy ? Des cheveux nourris, plus souples et éclatants. Une mission réussie grâce à son complexe d'huile d'argan, de jojoba et de Dattier du désert. Zoom sur ces composants qui font des miracles !

L'huile d'argan, anti-oxydante et protectrice

Vous vous demandez quelle est l'utilité des huiles pour vos cheveux ? Elles agissent directement grâce à une pénétration en profondeur : un bon moyen de restructurer la fibre capillaire. Recommandée pour doper les cheveux déshydratés, l'huile d'argan répare et protège grâce à ses propriétés anti-oxydantes. Extraite de l'arganier, elle est gorgée de Vitamine E qui stimule les cellules et booste la croissance des cheveux : l'ingrédient parfait pour compléter l'action d'un masque ou d'un shampoing. Avec l'avantage d'un dosage adapté (sans risque de trop en mettre). Et si vous êtes sujette aux frisottis, c'est l'huile parfaite pour dompter les mèches rebelles.

L'huile de jojoba, régulatrice de la production de sébum

Connue pour son action nutritive, l'huile de jojoba cumule les bons points : elle fortifie les cheveux, les débarrasse des cellules mortes et facilite leur démêlage. Sa valeur ajoutée ? Elle régule la production de sébum des cheveux (les plus) secs...aux plus gras. Régulièrement utilisée en complément d'un masque ou d'un après-shampoing, elle rend les cheveux plus brillants, tout en réparant la fibre.

L'huile de Dattier du désert, réparatrice et protectrice

Son nom ne vous dit peut-être rien mais le Dattier du désert mérite toute votre attention. Repéré le long des côtes sénégalo-mauritaniennes, il s'avère un précieux allié de votre routine capillaire. En cause, son huile jaune doré qui sauve les cheveux secs, ternes ou fourchus. Ses atouts ? Elle répare intensément et protège les cheveux contre la casse. Riche en acides gras, elle agit comme un cocktail nutritif et pénètre rapidement l'épiderme.

L'intérêt de cumuler trois huiles

Les cheveux sont soumis à de nombreuses agressions extérieures, comme le vent, la pollution ou le calcaire. Pour les fortifier et éliminer leurs impuretés, Jean Louis David a développé la gamme Oil Therapy et son complexe de trois huiles pour une action complète.

Dès le premier shampoing, le cuir chevelu est purifié et les cheveux nourris. Avec le masque - à poser 5 minutes sur cheveux humides -, la matière est hydratée et réparée en profondeur, sans avoir une impression de cheveux alourdis. Dernier produit de la gamme : son huile qui répare et nourri sans graisser. A appliquer sur les longueurs et pointes avant le coiffage.

Il ne vous reste plus qu'à essayer !

En savoir plus :
Oil Therapy
Oil Therapy
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO