Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Zoom sur le lissage brésilien
Zoom sur le lissage brésilien
Zoom sur le lissage brésilien
Coiffure

Zoom sur le lissage brésilien

Partagez

Pour transformer votre chevelure indomptable ou venir à bout de vos frisottis rebelles, voici une solution naturelle et durable : le lissage brésilien. Résultat, des cheveux souples et faciles à coiffer. Une alternative au lissage japonais ultra-lisse.

Méthode du lissage brésilien

La méthode a de quoi séduire... Entièrement naturelle, elle utilise la kératine, déjà présente dans vos cheveux. Cette protéine représente 95% de la structure de votre cheveux et contribue à sa brillance et à sa bonne santé ! Le lissage brésilien, destiné aussi bien aux cheveux abimés, colorés, méchés, frisés ou encore crépus, apporte la kératine qu'il manque à vos cheveux. À l'arrivée, ils sont réparés, souples et la fibre capillaire détendue.

 

Pourquoi adopter le lissage brésilien ?
Pourquoi adopter le lissage brésilien ?

Pourquoi on craque ?

Déjà pour le côté naturel de la méthode, mais également pour la souplesse qu'elle offre. Parfaite pour celles qui ne souhaitent pas afficher des cheveux ultra-lisses. Elle permet de détendre les boucles les plus rebelles, les frisottis les plus tenaces et d'afficher des cheveux souples et réparés (toujours grâce à la kératine !). Le tout, quel que soit votre type de cheveux ! Un vrai miracle. Pour les novices, privilégiez un rendez-vous en salon pour effectuer un tel changement. Pour les autres, il y a une solution chez soi !

Prendre soin de ses cheveux après un lissage brésilien
Prendre soin de ses cheveux après un lissage brésilien

Lissage à domicile

Dans un salon de coiffure, comptez entre 2 et 4 heures et entre 200 et 600 euros selon la longueur de vos cheveux. Alors qu'avec le kit de lissage brésilien Jean Louis David, une vingtaine de minutes et une dizaine d'euros suffisent à arriver au même résultat. La seule différence : sa tenue. 3 semaines contre 2 à 4 mois en salon. Mais la méthode étant naturelle, vous pouvez réitérer l'opération autant de fois que vous le souhaitez sans risquer d'abimer votre chevelure.

Optimiser son lissage brésilien

Préférez les shampooings et soins sans sulfates pour éviter d'agresser vos cheveux et d'attaquer votre indispensable kératine ! Et si vous misiez sur la gamme de soins Keratin Therapy de Jean Louis David ? Rien de tel pour entretenir vos longueurs, leur apporter de la brillance et les garder en pleine santé... durablement !

En savoir plus :