Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

La couronne tressée
La couronne tressée
La couronne tressée
Coiffure

Zoom sur la couronne tressée avec effet coiffé décoiffé

Partagez
La couronne tressée est LA solution pour dégager votre visage tout en sublimant votre style. Ce printemps, revisitez-la en lui apportant un effet coiffé décoiffé. Vous obtiendrez un look à la fois romantique, bohème et ultra-féminin.
 
Cette coiffure a été remarquée sur le défilé Aganovich printemps-été 2015 à la Paris Fashion Week. Les cheveux sont tressés en couronne, sur le sommet de la tête, alors que plusieurs mèches sont laissées lâches afin d’encadrer le visage. Ce résultat faussement négligé apporte une touche aussi trendy que décontractée. La mise en beauté des cheveux est associée à un make-up nude. Côté vestimentaire : les tenues sont sophistiquées et dans des teintes pastel, sublimes pour une soirée d’été.
 
Une certaine longueur de cheveux est recommandée pour réaliser une couronne tressée. Dans un premier temps, partez d’une oreille et commencez une tresse plaquée à trois brins. Incorporez à chaque fois de nouveaux cheveux en continuant sur le pourtour de la tête. Fixez à nouveau à l’aide d’épingles puis tirez sur votre tresse afin d’obtenir un aspect flou. Placez quelques mèches autour de votre visage. En finition, vaporisez un nuage de laque pour une coiffure qui tient tout au long de la journée.
 
En savoir plus :
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO