Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Carré + blond platine = une coiffure ultra tendance.
Carré + blond platine = une coiffure ultra tendance.
Carré + blond platine = une coiffure ultra tendance.
Coiffure

Wanted : un carré blond platine

Partagez

Envie de changer de tête ? Le carré blond platine est la coiffure parfaite puisqu'il mixe deux grandes tendances de la saison. Découvrez son look unique !

Une coiffure qui allie deux tendances phare

Plébiscité depuis plusieurs saisons déjà, le carré est l'une des coupes incontournables de la saison. Si vous avez gardé vos cheveux longs jusque-là, n'attendez plus pour couper vos longueurs afin de céder à l'attrait d'un carré, un incontournable de la coiffure. Qu'il soit mi-long pour vous permettre d'attacher vos cheveux ou court, la version la plus trendy de cet automne, il a tout bon. Et pour lui donner encore plus de style, adoptez un blond presque blanc, toujours très en vogue cette saison. Grâce au platine, votre carré gagne en caractère pour vous donner une allure rock et féminine. Irrésistible !

Pour qui ?

Pour les femmes audacieuses qui osent les coiffures qui ont de la personnalité ou pour celles qui désirent changer radicalement de tête. Cette coupe ultra tendance associée à un blond froid hors du commun vous transformera à coup sûr, et attirera les regards. En revanche, si vous êtes adepte des looks plutôt classiques, passez votre chemin. L'association d'une coupe au carré et d'un blond extrême est réservé à celles qui assument de se faire remarquer.
Pour celles qui n'ont pas peur d'entretenir leur coupe et leur coloration car, comme toutes les coupes courtes, le carré nécessite d'être entretenu avec des rendez-vous réguliers chez le coiffeur pour être rafraîchi. De même, le blond platine demande de l'attention et des soins pour rester lumineux et éviter qu'il ne vire au jaune. À tester seulement si vous comptez consacrer du temps à vos cheveux.
Pour celles qui ont une base et une carnation claires seulement ! Le blond extrême convient mieux aux beautés froides. Il est, en effet, déconseillé aux cheveux foncés car ces derniers devraient être décolorés plusieurs fois pour être suffisamment blondis, ce qui risquerait de les abîmer. Mais ne regrettez rien ! Le blond platine jurerait avec votre teint doré ou mat de toute façon. Et rassurez-vous, il existe d'autres nuances de blond parfaitement adaptées aux cheveux bruns.

En savoir plus :
Oil Therapy
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO