Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Le headband à nœud, vu sur les podiums
Le headband à nœud, vu sur les podiums
Styles & tendances

Le headband à nœud, vu sur les podiums

Partagez
Les accessoires n’ont pas fini d’orner votre tête. Car les fantaisies capillaires ne se limitent pas à la belle saison. Cet automne-hiver fera également la part belle aux barrettes, accessoires graphiques et fleuris ainsi qu’aux incontournables headbands déclinables à l’infini.
 
Chez Tory Burch, les silhouettes se font sages pour cette nouvelle saison. Les coupes des vêtements sont droites et structurées, les couleurs pas tape-à-l’œil et les coiffures ordonnées. Les accessoires sont dans la même veine avec ces headbands à nœud qui nous font replonger dans notre enfance pour un côté petite fille sage complètement assumé. Ils prennent cependant des allures plus rock avec des couleurs dorées et des reflets métallisés. Nous sommes alors bien loin des modèles en velours et aux couleurs sombres de notre chère maman.
 
Pour sublimer votre headband à nœud, portez-le sur cheveux attachés et plus précisément avec un chignon comme chez Tory Burch. Ici la chevelure est séparée en deux parties de façon horizontale. L’arrière est crêpé et fixé en un chignon. Le devant est lissé et coiffé avec une franche raie sur le côté. Le headband est placé sur le sommet de la tête entre les deux !
 
En savoir plus :
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO