Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

 Protégez vos cheveux des UV avec un soin solaire.
Protégez vos cheveux des UV avec un soin solaire.

Une protection solaire pour vos cheveux ? Un must have de l'été !

Cet été, placez vos cheveux sous haute protection. Exit les mèches ternes, sèches ou abîmées par le soleil. Combinez une barrière anti-UV et une hydratation intense grâce à un soin solaire spécial cheveux !

Pourquoi miser sur une protection solaire ?

Si le soleil est bon pour vos cheveux (rien de tel qu'un peu de vitamine D), une surexposition peut les abîmer. Vos cheveux sont en bonne santé ? Un soin solaire est essentiel pour les garder brillants et hydratés. Ce type de protection est une barrière supplémentaire face aux agressions extérieures. Une fois appliqué, le produit agit comme un bouclier contre les rayons UV, le sable, le chlore ou le sel marin. Autant d'éléments qui fragilisent la fibre capillaire. Si vos longueurs sont sèches ou sensibilisées, le soin solaire va les nourrir et les hydrater.

Quel produit choisir pour vos cheveux ?

Votre protection solaire doit répondre à deux besoins. Protéger des rayons et hydrater vos cheveux. Ciblez les soins anti-UV complétés par une formule hydratante et nourrissante (comme le mélange provitamine B5 et eau de coco).

Pari réussi pour Jean Louis David et sa Gelée Solaire Multifonctions. Vos cheveux sont protégés et réparés. Appliquez-la pendant l'exposition au soleil et même le soir pour faciliter le démêlage. Ses petits plus ? Une odeur addictive, son format spray et son effet glossy sur les longueurs.

Beach style ! #jeanlouisdavid #beachstyle #hairstyle #oceanair #wildspirit #inspiration #hairdresser #vsco

Une photo publie par Jean Louis David (@jeanlouisdavidfr) le

Comment l'utiliser ?

Appliquez votre gelée lors de vos expositions prolongées au soleil, comme une semaine à la plage, un week-end en bateau ou quelques sessions de paddle. Répartissez votre crème le long de la tige capillaire, en insistant sur les demi-longueurs et les pointes : parties les plus sensibles de votre chevelure.

L'info pratique. Pour fixer votre gelée solaire, associez-la à un produit coiffant (laque, gel, mousse), pour assurer la tenue de votre coiffure.

Si vous vous apprêter à partir en vacances, découvrez comment préparer vos cheveux. Coupe, couleur, soins spécifiques... Ne laissez rien au hasard !

Facebook
Pinterest
Twitter

Vous aimerez aussi...

Trouver le soin capillaire adapté à vos cheveux
Soins
Trouver le soin capillaire adapté à vos cheveux

Secs ou gras, abîmés ou colorés... les cheveux n'ont pas les mêmes besoins selon leur nature, vos habitudes capillaires et la période de l'année. Il est pourtant indispensable de bien les connaître...

Buzzhair : et vous, vous mettriez le feu à vos cheveux ?
Chignon
Buzzhair : et vous, vous mettriez le feu à vos cheveux ?

Un challenge capillaire très sexy, des barbus audacieux qui twistent leurs poils et plus encore. C'est la revue des posts Instagram les plus surprenants du moment. Sexyness in the hairNouvelle...

Découvrez les effets bluffants du caviar sur vos cheveux
Lissage
Découvrez les effets bluffants du caviar sur vos cheveux

Vous pensiez les perles de caviar réservées à vos papilles ? Pourtant, cet or noir regorge de vertus aussi bénéfiques à votre épiderme qu'à votre fibre capillaire. Focus sur ce soin de luxe. Une...

Vos cheveux après le sport
Soins
Vos cheveux après le sport

Pas toujours facile d'allier sport et coiffure glamour au quotidien. En effet, la plupart des sports provoquent de la transpiration qui donne à vos cheveux un effet gras. Pas de panique, il existe...

Plus de news

Les indispensables de la saison

Trouvez votre salon Jean Louis David
Keratin Therapy