Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Une détox pour mes cheveux, comment je procède ?
Une détox pour mes cheveux, comment je procède ?
Une détox pour mes cheveux, comment je procède ?
Experts

Une détox pour mes cheveux, comment je procède ?

Partagez

Mi-janvier et vous sentez encore les effets des fêtes sur votre organisme... C'est normal ! Et malheureusement, vos cheveux ne font pas exception. Vous avez du mal à retrouver leur nature, deux semaines après la fin de l'année ? Découvrez les moyens de retrouver une chevelure en pleine santé.

Oui, les repas riches et les nuits courtes ont un impact sur vos cheveux. " Les excès entrainent des racines qui regraissent rapidement. Il est difficile de parler d'une détox pour vos cheveux, parlons plutôt de régulation. Afin de retrouver la condition " normale " de vos cheveux, il va vous falloir passer par un shampooing régulateur. Chez Jean Louis David, le shampooing Control Therapy est un allié de taille dans ces cas-là. Il est idéal pour contrer le phénomène " post-fêtes " que rencontrent vos cheveux ".

Un shampooing régulateur doit être accompagné d'une hygiène de vie différente de celle adoptée pendant les fêtes. " Le phénomène de cheveux gras apparait généralement 3 semaines après la période des fêtes. Pendant ce laps de temps, reprenez le sport et mangez de façon équilibrée tant que possible. C'est seulement lorsque vos racines grasses et vos pointes sèches apparaitront qu'il vous faudra opter pour un shampooing régulateur ".

En plus du shampooing, vous pouvez miser sur des compléments alimentaires et des produits à l'argile. " Choisissez des compléments alimentaires dans lesquels figure du germe de blé. Pensez aussi aux produits à base d'argile, mais seulement si vos racines sont grasses ".

Notre astuce : Les périodes des fêtes ont un impact sur les racines, pas sur la totalité des cheveux. Observez et traitez vos cheveux au niveau des racines seulement. Évitez les demi-longueurs et les pointes qui ne sont pas affectées par votre régime !

En savoir plus :
Le conseil de
MAXIME COUDRAY
Maxime Coudray - Formateur à Paris - Jean Louis David
Découvrez tous ses conseils

L’Expert
Jean Louis David

MAXIME COUDRAY
Formateur à Paris
Maxime Coudray - Formateur à Paris - Jean Louis David
Découvrez