Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Une coupe dégradée pour un effet « coiffé-décoiffé »
Une coupe dégradée pour un effet « coiffé-décoiffé »
Une coupe dégradée pour un effet « coiffé-décoiffé »
Coiffure

Une coupe dégradée pour un effet " coiffé-décoiffé "

Partagez

Cette saison, rares sont les coiffures qui s'affichent lisses et sages. Les mois de printemps et d'été vont devoir mettre à l'honneur des coiffures à l'esprit plus rebelle grâce à du volume. Aidé de produits coiffants mais également de vos longueurs dégradées, à vous l'effet " coiffé-décoiffé " !

La tendance coiffé décoiffé

Il est toujours plus facile d'afficher un esprit " wild " dès les beaux jours arrivés. En effet, l'hiver, entre les bonnets et chapeaux, vos coiffures se font plus classiques. Une fois le mois de mai arrivé, plus vos coiffures affichent un effet " négligé ", mieux c'est ! Ainsi, votre raie ne doit pas être droite et vos mèches ne doivent pas être lissées pour un résultat " saut du lit " garanti !

Pour qui ?

Toutes celles qui ont des longueurs dégradées et qui ne savent plus quoi en faire une fois l'été arrivé. Outre des chignons et tresses, les longueurs sont ici laissées naturelles. De quoi donner une seconde vie à vos longueurs abîmées par l'utilisation du fer à lisser tout l'hiver. Cette coiffure est également idéale pour toutes celles en quête de volume facile à entretenir.

Comment réaliser une coupe dégradée ?

Une fois de plus, rendez-vous chez le coiffeur afin d'expliquer la coiffure souhaitée et le résultat voulu. Au quotidien, cette coiffure ne demande aucune technique de coiffage particulière. Une fois séchés librement, vos cheveux ont simplement besoin d'un peu de maintien afin de garder du volume toute la journée. Pour cela, le Fix Spray est l'allié idéal. Crêpez vos racines afin de maintenir de la hauteur tout au long de la journée.

En savoir plus :