Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Découvrez les coiffures incontournables pour cette session de Coachella 2016.
Découvrez les coiffures incontournables pour cette session de Coachella 2016.
Découvrez les coiffures incontournables pour cette session de Coachella 2016.
Actualités

Twitthair : les coiffures qui ont marqué Coachella 2016

Partagez

Rendez-vous incontournable des fans de mode et de musique, Coachella est l'occasion d'oser tous les looks. Des styles improbables aux plus réussis, focus sur les coiffures repérées sur la twittosphère !

Le total look Rainbow Hair

Après le buzz du Denim Hair (reproduire la couleur d'un jean sur ses cheveux), les Rainbow Hair ont envahi Coachella. Le principe ? Afficher le plus de couleurs possible dans un dégradé parfaitement maîtrisé. Difficile de passer inaperçu ! Dans la vraie vie, on préfère une version plus soft, comme la tendance du blond fraise : pour des reflets dorés, cuivrés, voire légèrement rosés.

Les cornrows en version floue

Autre tendance - plus sage - du Festival : les tresses. On les retrouve plaquées en version XXL (les fameuses cornrows faciles à réaliser) : le top pour dégager le visage et afficher un look bohème. L'idée à piquer ? Laisser dépasser quelques mèches sur le côté pour un rendu plus flou. Notre astuce : tresser jusqu'au bout pour maximiser vos longueurs.

Le duo tresses plaquées et ondulations

Dans un autre style, on retrouve les tresses plaquées en version demi-queue : la bonne solution pour afficher ses longueurs. Pourquoi ça marche ? Grâce à ces légères ondulations qui apportent du mouvement à l'ensemble. Pour y arriver, le fer à lisser est un très bon allié. Si vous préférez réaliser des boucles sans chaleur, aidez-vous de bigoudis ou tressez quelques mèches : le rendu sera plus léger. La touche finale ? Un pschitt de Beach Spray pour un effet sortie de plage.

Les buns tressés et tatoo cuivré

Autre look repéré : les buns tressés. Mais Coachella oblige, la coiffure est twistée par un tatoo pour masquer la raie des cheveux. La bonne idée pour booster une coiffure classique ou faire la différence lors d'un mariage. L'astuce pour un look moderne ? Réaliser des chignons bien hauts.

La couronne de fleurs XXL

Repérée depuis plusieurs saisons, la couronne de fleurs est un must have. Rouges, blanches, rose... On choisit des fleurs XXL simplement posées sur des cheveux lâchés : un look 100% nature à reproduire pour un mariage romantique ou bohème, par exemple. Des cheveux lisses ou ondulés ? Vous avez carte blanche !

Les fleurs virtuelles

Et preuve que la couronne est une signature du Festival, on la retrouve en appli grâce à Snapchat. Si vous n'avez pas eu la chance d'aller en Californie, rien ne vous empêche d'adopter un look flower power... le temps d'une photo ou vidéo !

Pour prolonger le plaisir, découvrez 4 records du monde qui vont vous bluffer !

En savoir plus :
Oil Therapy
Oil Therapy