Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Boostez les reflets de vos longueurs avec une coloration ton sur ton.
Boostez les reflets de vos longueurs avec une coloration ton sur ton.

Trois raisons d'opter pour une coloration ton sur ton

Vous voudriez redonner du peps à votre chevelure sans passer par une coloration permanente ? La technique dite du ton sur ton est la solution idéale. Voici quatre raisons de ne plus en douter.

1 . Une coloration tout en douceur

Contrairement à une coloration permanente classique, le ton sur ton ne passe par une oxydation des cheveux et ne contient pas d'ammoniaque. Il en résulte une agression et une sensibilisation moindres du cheveu. Mais aussi de jolis reflets qui s'estompent au fil des shampoings, généralement au bout de six à huit semaines.

2. Une réalisation rapide

Le ton sur ton demande moins de précision lors de son application et possède un temps de pause réduit à 20 min contre 35 à 40 min pour une coloration classique. De nombreux produits vendus en grande surface vous permettent de le réaliser facilement chez vous. Toutefois, si vous voulez un résultat optimal, adressez-vous à votre coiffeur. Lui seul saura vous proposer la teinte idéale, personnalisée pour votre chevelure. De plus, le ton sur ton, appelé Gloss chez Jean Louis David, réalisé par un professionnel a une durée de vie plus longue (entre deux et trois semaines).

3. Des reflets et pas de cheveux blancs

La coloration semi-permanente présente deux autres avantages en complément des reflets éclatants. Elle cache les racines et recouvre parfaitement les premiers cheveux blancs. Toutefois, si ces derniers sont nombreux, il faudra recourir à la coloration permanente pour les fondre dans la chevelure.

Comment entretenir une coloration ton sur ton ?

Utilisez des shampoings et des soins adaptés aux cheveux colorés comme ceux de la gamme Go Color de Jean Louis David. Sa formule enrichie en fruit du dragon hydrate la fibre et permet au pigment de se fixer davantage sur la couleur naturelle. Résultat, l'éclat perdure plus longtemps et la sécheresse capillaire n'est plus qu'un lointain souvenir.

En résumé, si vos cheveux sont naturels et que vous avez peu ou n'avez pas de cheveux blancs, la coloration semi-permanente ton sur ton unifiera votre teinte en lui apportant de jolis reflets.

Facebook
Pinterest
Twitter

Vous aimerez aussi...

Tendance : les colorations qui vont marquer l'été 2017
Coloration
Tendance : les colorations qui vont marquer l'été 2017

Envie d'une nouvelle couleur avec les beaux jours ? Tour d'horizon des colorations incontournables de l'été 2017. Cette saison sera celle de tous les contrastes pour vos cheveux. Couleurs extrêmes...

Comment entretenir sa coloration ?
Coloration
Comment entretenir sa coloration ?

Entretenir sa coloration exige votre part de l'attention ! Il ne suffit pas de vous rendre en salon tous les 3 mois pour que votre couleur reste éclatante. Il faut en prendre soin à domicile,...

Quelle coloration choisir pour l'hiver 2018 ?
Coloration
Quelle coloration choisir pour l'hiver 2018 ?

Vous voulez changer de tête mais vous ne savez pas quelle coloration choisir ? Voici les couleurs de cheveux les plus trendy de l'hiver ! Un roux captivant Revenu sur le devant de la scène depuis...

Tendance coloration : le tie & dye inversé
Coloration
Tendance coloration : le tie & dye inversé

Après le tie & dye qui blondit vos pointes et sa version flashy toute en couleurs, zoom sur une nouvelle variante renversante : le tie & dye inversé ! Qu'est-ce-que c'est ? C'est une...

Plus de news

Les indispensables de la saison

Trouvez votre salon Jean Louis David
Go Color