Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Tresses plaquées : ma coiffure pour les sublimer
Tresses plaquées : ma coiffure pour les sublimer
Tresses plaquées : ma coiffure pour les sublimer
Tresse

Tresses plaquées : ma coiffure pour les sublimer

Partagez

Découvrez comment adopter les tresses plaquées avec une coiffure aussi chic que facile à porter. A adopter d'urgence, cette coiffure est aussi facile à réaliser que sublime une fois adoptée. Un must-have intemporel !

La tendance des tresses plaquées

Elle a été repérée sur le défilé Dany Tabet printemps-été 2015. L'ensemble de la chevelure est tressée avec des nattes africaines. Quant aux longueurs, elles sont attachées en chignon bas. La coiffure dégage parfaitement le visage. Elle donne également une allure sophistiquée et originale aux mannequins. Il faut bien l'avouer : rien de tel que des tresses pour sublimer le port de tête et mettre en valeur les longueurs brillantes de vos cheveux longs.

Tresses collées: pour qui ?

Toutes celles qui souhaitent se démarquer avec une attache tendance, sans rien de perdre de leur élégance. Les tresses collées sont indémodables, intemporelles et apporteront une touche singulière à votre look. Vous pourrez les garder durant quelques jours et laisser vos cheveux reposer par la même occasion. Rien de tel pour vous créer un wavy so trendy ! Ou opter pour une mise en beauté tendance pour vos sorties sportives ou ballades le week-end.

La tresse couronne
La tresse couronne

Comment réaliser vos tresses ?

Travaillez sur des cheveux propres, séchés et démêlés. Divisez votre chevelure en plusieurs sections. Concentrez-vous ensuite sur une seule partie et tressez-la jusqu'aux pointes. Si vous ne savez pas comment réaliser de multiples tresses plaquées, cela n'est pas si compliqué. Tout d'abord, divisez une section en trois mèches égales, passez la mèche de droite sur la mèche au milieu, puis faites de même avec la mèche de gauche. Répétez ce geste sur toute la longueur, en incorporant à chaque fois de nouveaux cheveux. Une fois que vous avez terminé, réalisez un chignon bas. Vaporisez un nuage de laque en finition.

Pour un rendu tendance, vous pouvez aussi décider de réaliser une seule grosse tresse tendance sous forme de couronne. En période estivale, cette coiffure est un must-have !

 

En savoir plus :
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO