Prendre rendez-vous
France
Prendre rendez-vous
Image

Les côtés rasés, l'avis du pro

Affichée sur des têtes masculines, la coiffure avec les côtés rasés fait désormais son arrivée sur les coiffures féminines. La preuve en photo (ci-dessus). Que pensent les pros d’une telle chevelure ? Est-ce que tout le monde peut l’adopter ? Les réponses.

La coiffure avec les côtés rasés est un vrai parti-pris. » En effet, celle-ci affirme votre style et vous démarque des autres. De plus, il va falloir l’assumer pendant un certain temps car la repousse est plutôt longue. Réfléchissez bien avant de l’adopter « .

Ici, tout le contour de la chevelure est rasé. » Pourtant, ç n’est pas le cas de tout le monde. Vous pouvez avoir seulement un côté rasé ou même juste l’arrière de la chevelure. Il ne tient qu’à vous de décider ! « .

Il n’existe pas de couleur de cheveux à qui la coiffure va le mieux. » Oui, les côtés rasés se verront mieux sur les brunes que les blondes. Toutefois, cela ne doit pas empêcher les femmes aux cheveux clairs de couper court certaines zones de leurs cheveux « .

Pensez toujours à garder de la longueur sur le dessus quand vous adoptez les côtés rasés. » C’est le seul moyen de pouvoir dissimuler les repousses lorsque vous en aurez marre ! Lorsque vous voulez récupérer une coiffure ‘classique’, il faut cacher ou passer par une coupe courte pour tout égaliser « .

Notre conseil : Avant d’adopter les côtés rasés, demandez conseil à votre coiffeur. Il saura vous guider en fonction de la couleur et de votre type de cheveux.

ArticlesLes plus lus

Actualités

les plus récentes
coupé longue dégradée avec une frange
Coupe femme

Des cheveux longs dégradés qui tombent dans le dos, en soi, c’est déjà une bonne raison d’envisager cette coiffure.

Coupe femme

Pour la nouvelle collection Printemps-Eté 2021, Jean Louis David plonge dans une odyssée hors normes. Les looks sont marqués par la sensualité et la modernité, et pour cause : pour cette saison, les …

Coupe wolf cut
Coupe femme

Non, on ne vous parle pas chinois. Mais plutôt coréen ! Eh oui, ce phénomène capillaire est né là-bas. Issu de la rue, il a vite explosé sur les réseaux sociaux et déferlé sur le monde entier. La coupe Wolf Cut a donc succédé à la mode des coupes des années 70, puis à celles des années 80 et on peut dire que c’est un mix réussi entre les deux.

Coupe femme

Court, long, dégradé, asymétrique, plongeant ou avec frange… Il est à la fois multiple et unique : le carré est la coupe à adopter cette saison pour s’afficher avec légèreté !