Prendre rendez-vous
France
Prendre rendez-vous

La raie au milieu, le grand retour ?

Envie de simplicité ? De retour aux sources ? Cela tombe bien, la raie au milieu fait son grand retour. Sur les podiums, dans les chevelures de fashionistas, fini le temps des coiffures grandioses. Non, aujourd’hui, votre chevelure doit s’élaborer sans prise de tête.
?br>Non, la raie au milieu n’est pas réservée aux coiffures de jeunes adolescentes ! La raie de côté, ou de ¾ avec une frange mèche, incontournable pendant tant d’années est en train de laisser place à celle qui se trace au centre. De cette façon vous affichez une coupe symétrique, avec autant de cheveux d’un côté que de l’autre, quelle que soit la coupe. Votre chevelure s’affichera ainsi parfaitement équilibrée. Et surtout, parfaitement stylée !
?br>Facile à réaliser, une coupe avec la raie au milieu permet à votre chevelure de se coiffer naturellement. Terminées les longues minutes à coiffer vos cheveux. Qu’ils soient lisses ou bouclés, vos cheveux prendront aisément le pli parfait. Rien de tel qu’une telle coiffure pour attirer l’attention sur vos traits et votre regard, à souligner subtilement. Il suffit d’essayer pour être convaincue ? Commencez 2015 avec la raie centrée !
?/p>

ArticlesLes plus lus

Actualités

les plus récentes
Coupe femme

Pour la nouvelle collection Printemps-Eté 2021, Jean Louis David plonge dans une odyssée hors normes. Les looks sont marqués par la sensualité et la modernité, et pour cause : pour cette saison, les …

coupé longue dégradée avec une frange
Coupe femme

Des cheveux longs dégradés qui tombent dans le dos, en soi, c’est déjà une bonne raison d’envisager cette coiffure.

Coupe wolf cut
Coupe femme

Non, on ne vous parle pas chinois. Mais plutôt coréen ! Eh oui, ce phénomène capillaire est né là-bas. Issu de la rue, il a vite explosé sur les réseaux sociaux et déferlé sur le monde entier. La coupe Wolf Cut a donc succédé à la mode des coupes des années 70, puis à celles des années 80 et on peut dire que c’est un mix réussi entre les deux.

Coupe femme

Court, long, dégradé, asymétrique, plongeant ou avec frange… Il est à la fois multiple et unique : le carré est la coupe à adopter cette saison pour s’afficher avec légèreté !