Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Tendance rock : choisir sa coupe mi-longue
Tendance rock : choisir sa coupe mi-longue
Tendance rock : choisir sa coupe mi-longue
Coiffure

Tendance rock : choisir sa coupe mi-longue

Partagez

Chez Jean Louis David, cette saison met l'accent sur les coupes aux allures rock. La coupe mi-longue représentative de la saison est encadrée d'une frange longue et des cheveux dégradés sur les côtés de celle-ci. Zoom sur cette coupe.

Cette coupe est idéale pour les cheveux moyens à épais. " Une chevelure naturellement lisse sera sublimée par une telle coupe. Ce qu'il faut éviter, ce sont les cheveux trop fins car ils vont être dégradés et cela sera trop compliqué, et peu esthétique au final ".

Vous pouvez aussi avoir les cheveux bouclés. " La seule chose à prendre en compte est que souvent, la frange doit être plus courte si vous lissez vos cheveux. Le dégradé est valable pour tous types de coiffures, c'est non seulement une tendance de la saison mais en plus, l'effet permet de créer des volumes différents ".

Le mulet est une coupe intéressante si vous voulez une coupe rock. " Toutefois, on voit rarement des femmes arborer une telle coupe au sein du 'grand public'. Cette coupe n'a pas atteint les jeunes ".

Notre astuce : Vous n'êtes pas obligée d'opter pour une couleur foncée avec une coupe rock. Regardez Blondie, elle avait les cheveux clairs ! Le principe est de donner de la forme et de choisir la couleur en fonction. Cela peut renforcer l'effet.

En savoir plus :