Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

 Craquez pour une coupe 70's, c'est tendance !
Craquez pour une coupe 70's, c'est tendance !
Craquez pour une coupe 70's, c'est tendance !
Homme

Tendance coupe homme : 3 façons d'adopter le style seventies

Partagez

Vous souhaitez arborer un hair look vintage mais pas ringard ? Voici trois coupes de cheveux pour adopter le style seventies tout en restant trendy !

Le carré mi-long

Coupe emblématique des années 1970, il se porte en toute décontraction avec des cheveux légèrement brushés pour donner du mouvement à la coiffure ou des boucles naturelles (voire un peu folles) dans un esprit un brin hippie. Frangé ou non, à vous de voir, à condition de faire couper vos pointes régulièrement pour qu'elles ne tombent jamais sur vos épaules et éviter l'allure (datée) de baba cool.

Les longueurs XXL

Par chance, elles sont redevenues à la mode ! C'est donc le moment privilégié pour céder à leur appel et laisser pousser vos mèches. Pas question pour autant d'afficher une allure négligée. Soignez bien vos cheveux et veillez à éliminer les fourches pour avoir une chevelure en pleine santé. Côté coiffage, assumez vos longueurs au naturel pour un look 100% seventies. Ces dernières pourront également être attachées en bun pour un style de hipster. De quoi multiplier les hair style !

Le court méché

La coiffure vintage sur cheveux longs, ce n'est pas votre dada ? Rassurez-vous, il est tout à fait possible d'arborer une allure 70's sur cheveux courts. Le détail qui fait basculer votre coupe dans les années hippies ? La mèche frontale et large. À elle seule, cette dernière twiste une coupe dégradée dans la nuque et sur les côtés plutôt BCBG. On la préfère épaisse et légèrement ondulée, mais aussi portée sur le côté grâce à une raie latérale. En touche finale, on mise sur un brushing gonflé à bloc.

En savoir plus :
Keratin Therapy
Keratin Therapy