Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

le blond fraise, on l'adopte ?
le blond fraise, on l'adopte ?
le blond fraise, on l'adopte ?
Coloration

Tendance coloration : tout savoir sur le blond fraise

Partagez

On connaissait déjà le blond caramel, le blond platine ou le blond cendré, qui sont en vogue depuis plusieurs saisons. Dorénavant, il faut également compter sur le blond fraise : la couleur incontournable du moment ! Décryptage de cette tendance qui a toutes les chances de vous faire succomber.

Qu'est-ce-que le blond fraise ?

C'est avant tout une coloration blonde, qui se situe entre le blond californien et le blond vénitien. Celle-ci est caractérisée par des reflets chauds, dorés et cuivrés, qui tirent également vers le rose. Même si son appellation laisse présager une coloration flashy, il n'en est rien ! Pour la réaliser, votre coiffeur va privilégier la technique du balayage. Les mèches créées se veulent donc naturelles et discrètes. Néanmoins, vous pouvez également opter pour une coloration complète afin de donner un maximum de caractère à votre chevelure.

Le blond fraise, pour qui ?

Idéalement, aux bases qui sont déjà claires. Cette coloration est remarquable pour réchauffer les cheveux blonds, châtains ou roux de façon subtile. Attention, le rendu final variera toujours selon votre couleur de départ. Par ailleurs, si vous êtes brune et que vous souhaitez adopter le blond fraise, cela est possible mais reste déconseillé. Devenir blonde induit plusieurs décolorations, qui endommageraient la vitalité de vos longueurs.

Le blond fraise, pour quel style et quels effets ?

Le blond fraise est à la fois lumineux, original et sophistiqué. Il est fait pour vous si vous souhaitez vous démarquer, tout en restant élégante. De plus, il est ultra-tendance cette saison et a été adopté par de nombreuses célébrités... Il donnera donc instantanément une touche trendy à votre look. Pour finir, il est top pour illuminer le visage, notamment si vous avez le teint pâle.

Comment prendre soin de vos cheveux colorés ?

A la maison, adoptez le rituel Color Therapy dans son intégralité. Vous préserverez aussi bien la santé de vos longueurs que la beauté de votre couleur. Une fois par mois, lavez également vos cheveux avec un shampooing déjaunissant, tel que le Silver Therapy. Ce dernier vous permettra de garder un blond lumineux. Enfin, prenez rendez-vous chez le coiffeur tous les 4 à 6 semaines environ. Il effectuera les retouches nécessaires pour que vous affichiez une couleur éclatante de vitalité sur la durée.

En savoir plus :
Color Therapy
Color Therapy
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO