Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Tendance coloration : le blond beige
Tendance coloration : le blond beige
Tendance coloration : le blond beige
Coloration

Tendance coloration : le blond beige

Partagez

Adoptez le blond beige pour une silhouette très seventies chic. Un blond moins solaire, moins doré, moins jaune. Bref, un blond qui sied mieux à la période automnale ! Pour l'adopter, direction votre salon de coiffure pour éviter les fausses notes.

Oubliez un instant le blond platine et le blond polaire. Le blond beige s'adopte pour une couleur plus naturelle et nécessitera d'ailleurs moins de décoloration que les autres teintes. " Le blond beige étant plus foncé que des blonds très jaunes ou blancs, il ne sera pas nécessaire de trop éclaircir le cheveu. Ce qui représente déjà un bon point pour la santé de vos cheveux. "

Qui peut adopter cette coloration ?

Contrairement au très tendance blond polaire ou encore aux reflets dorés du blond californien, le blond beige a la particularité de mettre en valeur toutes les carnations. Et ce, précisément car il s'agit d'une couleur dite neutre. C'est-à-dire qu'elle contient à la fois des pigments chauds et des pigments froids. Si vous hésitiez à franchir le cap, vous pouvez désormais succomber à son rendu ultra-naturel en toute sérénité. Grâce à son effet "nude", le blond beige est la coloration idéale pour s'essayer au blond en douceur. Surtout si vous avez les cheveux foncés.

Pourquoi se rendre en salon pour passer au blond beige ?

L'avantage de réaliser votre coloration dans un salon de coiffure, c'est de pouvoir obtenir un résultat sur-mesure. " Il est possible de réaliser un blond beige avec des reflets. Une couleur complètement uniforme manque de relief. Et en réalisant votre coloration à domicile, le risque est d'afficher des reflets jaunes, pas très sexy. On peut alors ajouter dans votre base de blond beige, des nuances de doré, de sable ou encore de cendré. Pour une couleur unique et personnalisée en fonction de chacune. " Derrière ses allures naturelles, le blond beige est en réalité une coloration travaillée, c'est pourquoi seul un expert saura sublimer la coloration de vos rêves.

Quel look adopter avec cette coloration ?

Pour mettre en valeur cette coloration, adoptez-la de préférence sur cheveux mi-long ou longs. " La couleur se veut très classieuse sans pour autant faire guindée. " On imagine facilement un look hippie chic avec bottes hautes à talons et pantalon flare. Et les cheveux seraient laissés détachés et lissés. N'hésitez pas à accessoiriser votre look, notamment avec une capeline d'hiver pour jouer la carte seventies jusqu'au bout. Si vous êtes plutôt du genre à vous attacher les cheveux, optez pour une tresse égyptienne lâche qui apportera une petite touche bohème parfaite pour sublimer votre blond beige.


Notre astuce : Entretenez votre coloration blonde en utilisant des soins pour cheveux colorés. Ces soins spécifiques permettent de ne pas ternir votre couleur et de conserver tout l'éclat de votre blond beige. Même si la repousse se fait beaucoup plus discrète avec ce type de blond, n'oubliez pas de vous rendre en salon, tous les mois et demi environ, pour refaire vos racines.

En savoir plus :

L’Expert
Jean Louis David

VANESSA GIANI
Responsable formation
Vanessa Giani - Responsable formation - Jean Louis David
Découvrez
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO