Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Le man bun pour hommes
Le man bun pour hommes
Le man bun pour hommes
Homme

Tendance capillaire pour hommes : le man bun

Partagez

Il semble loin le temps où hommes et femmes suivaient chacun des tendances mode et beauté différentes. Aujourd'hui, cela a bien changé ! Les hommes optent pour le tie & dye et se mettent à attacher leurs cheveux longs en bun. Comme vous ! Découvrez la tendance.

La nouvelle tendance pour homme

Alors que les femmes affichent des coiffures de plus en plus courtes, celles des hommes se mettent à pousser. Les sportifs, acteurs et même vos amis se laissent tenter par des coupes longues qu'ils peuvent attacher en bun, à l'arrière de leur nuque. Ce " chignon d'homme " est en passe de devenir la coiffure que tous les hommes accros aux tendances vont suivre.

Pourquoi adopter le man bun ?

Le man bun permet de dégager le visage des hommes qui portent les cheveux mi-longs. Elégante, la coiffure se porte plutôt plaquée et le bun est attentivement réalisé. Soirée tapis rouge, entrainement de football ou journée au travail, le man bun est l'allié parfait des hommes aux cheveux longs lorsqu'il s'agit d'opter pour une coiffure chic. Discret pour une journée de travail, le man bun peut s'afficher un peu plus " wild " pour une soirée décontractée. Une coiffure passe-partout.

Comment réaliser le man bun ?

Il est indispensable d'avoir les cheveux propres lors de la réalisation du man bun sous peine de donner une impression de cheveux gras et de coiffure négligée. Une fois vos cheveux lavés, appliquez un produit coiffant qui assure brillance et tenue à votre chevelure. À l'aide d'un peigne, rabattez vos cheveux vers l'arrière et attachez-les en chignon au niveau de la nuque. Vous avez votre man bun !

En savoir plus :