Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Streetstyle : Porter le Panama sur cheveux courts
Streetstyle : Porter le Panama sur cheveux courts
Streetstyle : Porter le Panama sur cheveux courts
Styles & tendances

Streetstyle : Porter le Panama sur cheveux courts

Partagez
Sa coiffure ? Un mi-long dégradé. Notre streetstyle du jour a misé sur le Panama pour sublimer cette coupe. Grâce à lui, inutile d’en faire des tonnes niveau coiffure. C’est l’accessoire idéal quand vous souhaitez éviter la case brushing en été. Ses cheveux sont détachés et le dégradé permet d’apporter du volume à sa chevelure. De plus, le dégradé encadre le visage et permet d’adoucir les traits.
 
Son look ? Glamour et rock à la fois. Empreinte de bleu marine, sa tenue est composée de pièces clés du dressing féminin. Marinière, trench, jean…Elle a du style et ça se voit ! Outre le Panama, ses accessoires sont choisis attentivement. On retrouve un collier argenté, une pochette portée en bandoulière grâce à une chaînette et des ballerines élégantes. Une silhouette à copier en toute occasion.
 
L’astuce du jour. Le Panama est un choix judicieux afin de protéger ses cheveux du soleil l’été. Porté en ville ou au bord de l’eau, il est un allié stylé et efficace pour contrer les UV ! Sur cheveux courts ou mi-longs, ce chapeau donne une allure bohème et féminine, parfaite pour traverser les mois ensoleillés.
 
En savoir plus :