Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Streetstyle : Porter le chignon haut perché
Streetstyle : Porter le chignon haut perché
Streetstyle : Porter le chignon haut perché
Styles & tendances

Porter le chignon haut perché - Streetstyle

Partagez
Sa coiffure ? À la base, notre streetstyle du jour affiche des cheveux mi-longs avec une frange rideau. Aujourd’hui, sa coiffure s’est transformée en chignon haut perché. Pour éviter d’afficher une coiffure trop stricte, elle laisse délibérément quelques mèches dépasser de sa coiffure. Pour réaliser un tel chignon, attachez vos cheveux en queue-de-cheval sur le dessus de votre tête avec un élastique. Ensuite, entourez vos cheveux autour de cet élastique et attachez votre chignon à l’aide d’un second élastique. Gardez des pinces à portée de main afin de fixer certaines mèches et le tour est joué !
 
Son look ? Une silhouette très éclectique. Chez notre streetstyle du jour, plus il y a d’imprimés, mieux c’est ! À son top dans les tons de mauve, elle a associé une jupe aux dégradés d’orange. Pour se préserver des températures fraiches, elle a opté pour une veste verte à col noir. Pour clôturer son look haut en couleurs, elle porte des baskets aux multiples couleurs et un sac à bandoulière sur l’épaule. Un look digne de l’arc en ciel !
 
L’astuce du jour. Pour que votre chignon tienne toute la journée, misez sur de la laque. Mais pas n’importe laquelle : une laque qui s’élimine facilement. En effet, si l’envie vous prend de détacher votre chignon dans la journée, il faut que toutes traces de laque soient effacées.
 
En savoir plus :
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO