Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Streetstyle : Le chignon de danseuse
Streetstyle : Le chignon de danseuse
Streetstyle : Le chignon de danseuse
Styles & tendances

Streetstyle : Le chignon de danseuse

Partagez
Sa coiffure ? Un chignon de danseuse. Les cheveux sont lissés et n’exigent pas une propreté du jour même : il faut qu’ils accrochent facilement ! Ramenez la totalité de votre chevelure vers l’arrière de la tête, en hauteur et attachez-les à l’aide d’un élastique. Crêpez légèrement les longueurs du dessous avec un peigne puis entortillez les cheveux autour de l’élastique. Fixez les mèches autour avec des pinces et vaporisez un nuage de laque sur la totalité de la chevelure.
 
Son look ? Très élégant. Pour cette journée ensoleillée, notre streetstyle du jour a misé sur une robe sans manches en satin bleu ciel. La robe est incrustée de petits bijoux qui rappellent ceux présents sur ses escarpins ! Un mini sac porté à la main et des accessoires discrets viennent parfaire ce look de princesse, à porter en journée.
 
L’astuce du jour. Le chignon de danseuse classique se situe plutôt haut sur la tête. Cependant, ça n’est pas une raison pour se limiter à cela, le chignon peut être en bas, au milieu de la tête ou même sur le côté. Laissez libre cours à votre imagination !
 
En savoir plus :