Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Streetstyle : La couronne tressée style Heidi
Streetstyle : La couronne tressée style Heidi
Streetstyle : La couronne tressée style Heidi
Styles & tendances

Streetstyle : La couronne tressée style Heidi

Partagez
Sa coiffure ? À la fois chic et bohème. Il vous sera facile d’adopter cette couronne tressée structurée même si vous ne disposez pas de la longueur requise. Pour reproduire cette coiffure, lissez les cheveux puis séparez en deux avec une raie au milieu avant de plaquer parfaitement les cheveux et de les nouer en un chignon. Placez ensuite une tresse toute faite autour de la tête et fixez-la au niveau de la nuque.
 
Son look ? Très coloré ! Le soleil est de retour alors pourquoi se priver de couleurs flashy et lumineuses. Notre streetstyle du jour mise sur deux couleurs fortes : le bleu électrique et l’orange. Deux couleurs qui se marient à merveille mais qu’il faut oser associer. Si vous souhaitez un look haut en couleurs, osez l’association entre un top et un pantalon par exemple. Pour les plus discrètes, misez sur des accessoires colorés ou une manucure flashy.
 
L’astuce du jour. Si vos cheveux ne sont pas très longs ou que vous souhaitez tout simplement tresser vous-même vos cheveux, réalisez une couronne tressée avec deux tresses. Commencez par brosser les cheveux, tracez une raie au milieu puis isolez deux mèches de part et d’autre de cette raie. Nouez le reste en un chignon flou puis tressez vos deux mèches et faites-les faire le tour de votre tête avant de les fixer dans votre chignon au niveau de la nuque.
 
En savoir plus :