Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Un blond polaire et une coupe au bol ? La combinaison parfaite !
Un blond polaire et une coupe au bol ? La combinaison parfaite !
Un blond polaire et une coupe au bol ? La combinaison parfaite !
Coiffure

Streetstyle : la coupe au bol, on ose ?

Partagez

Notre streetstyle a séduit la rédaction par son style urbain, moderne et élégant. Sans oublier sa coupe de cheveux boyish et audacieuse, qui lui va à ravir et nous donne envie de l'imiter. Décryptage !

Une coupe au bol pour une allure affirmée

Notre modèle du jour arbore une coupe au bol 100% féminine, associée à une mèche sur le côté. Cette dernière est épaisse, bombée et recouvre entièrement le front, ce qui crée un effet boule autour de son visage. Bon point pour la longueur de ses mèches ! Idéale pour varier les coiffures au quotidien.

Le résultat ? Une coupe courte dans un style boyish, qui n'en reste pas moins élégant. Pour la coloration, elle a craqué pour un blond platine ! Une couleur rock et tendance qui se marie parfaitement avec son teint pâle, en l'illuminant de façon idéale.

Un look ethnique-chic, en vogue cette saison

Côté style, elle porte un pull et une jupe droite, tous deux dans les tons marron et d'inspiration wax (un tissu africain caractérisé par des imprimés géométriques). Son mix de motifs ? Un choix osé qui fonctionne très bien, car tous les deux sont dans le même esprit. D'autre part, sa tenue souligne parfaitement sa silhouette longiligne. Elle focalise notamment l'attention sur ses jambes fines et élancées. Un look urbain et sophistiqué dopé par ses escarpins bleus qui réveillent le look !

Des accessoires colorés et bling-bling

Là encore, elle nous en met plein la vue ! Elle a opté pour un sac-pochette en imprimé python, qui est assorti à ses multiples colliers dorés. Ses bracelets et lunettes de soleil rappellent parfaitement sa paire de talons, sans tomber dans un total look. Le petit détail qui change tout : son vernis bleu électrique qui habille ses mains de façon tendance et nous montre surtout qu'elle ne laisse rien au hasard !

Notre conseil

Si vous avez craqué pour un blond platine, pensez à l'entretenir avec des soins pour cheveux colorés. Le must ? Ceux de la gamme Color Therapy. Deux à trois fois par semaine, lavez vos cheveux avec le Shampooing Couleur Intense. Enfin, tous les quinze jours, utilisez le booster de couleur doré : le tout nouveau soin Jean Louis David pour raviver l'éclat de votre coloration.

En savoir plus :