Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Streetstyle : Faire tenir sa crête
Streetstyle : Faire tenir sa crête
Streetstyle : Faire tenir sa crête
Styles & tendances

Streetstyle : Faire tenir sa crête

Partagez
Sa coiffure ? Une crête de quelques centimètres. Notre streetstyle du jour, bien qu’adepte du look grunge, préfère ne pas trop en faire niveau coiffure. Pour lui, mieux vaut une petite crête plutôt que battre des records de longueur de crête ! Pour faire ressortir sa crête, il a choisi de se raser les côtés du crâne afin de bien mettre en valeur sa crête. Maintenue par du gel, sa coiffure tient toute la journée.
 
Son look ? Aussi original que sa coiffure ! Mélange de matières et de couleurs, le streetstyle du jour a décidé de passer l’hiver avec style. Chemise colorée, veste en velours brillant, pantalon en laine grise. Son style est influencé par de multiples tendances. L’essentiel pour lui ? Garder le sourire et un style aux couleurs estivales, même lorsque le ciel affiche une couleur sombre et que les températures baissent.
 
L’astuce du jour. Le gel est votre plus fidèle allié lorsqu’il s’agit de faire tenir votre crête. Si vous souhaitez également que celle-ci affiche un fini brillant, misez sur du sérum. Mélangez les deux produits afin que la crête brille et garde sa forme dans la durée !
 
En savoir plus :