Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Streetstyle : Du volume en racines
Streetstyle : Du volume en racines
Streetstyle : Du volume en racines
Styles & tendances

Streetstyle : Du volume en racines

Partagez
Son look ? Un mélange de classique chic et de style grunge. Car avec sa petite robe noire et son écharpe en check très campagne chic, notre modeuse cache bien son jeu. Pourtant, pour le bas, elle dévoile des collants noirs complètement troués ! Comme quoi l’incontournable petite robe noire se porte avec tout. Ce basique, que toute fashionista doit posséder, s’adopte en version mini avec des collants opaques et des boots de motardes ou un peu plus longue mais sans jamais aller en-dessous des genoux.
 
Sa coiffure ? Notre modèle affiche une chevelure longue et souple, tout en volume. Et notamment au niveau des racines. Pour des cheveux aussi lisses, pas de mystère, il faut réaliser un brushing ! Pour ce faire, il vous faut une brosse ronde et un séchoir. Les cheveux sont préalablement séchés puis travaillés à la brosse ronde dans un second temps.
 
L’astuce du jour. Pour afficher un tel volume en racines, certaines vont devoir « tricher ». L’astuce consiste à crêper ses cheveux simplement au niveau des racines pour donner ce petit côté brushing chic. N’hésitez pas à appliquer (en petite quantité) de la mousse coiffante pour texturiser le cheveu. Indispensable lorsque vous possédez des cheveux fins. Vaporisez ensuite de la laque pour faire tenir la forme donnée.
 
En savoir plus :
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO