Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Adopter le blond platine : Streetstyle
Adopter le blond platine : Streetstyle
Adopter le blond platine : Streetstyle
Streetstyle

Adopter le blond platine : Streetstyle

Partagez

Son look ? Elle adore le style et le look des années 80. Sa fascination pour ces pièces déstructurées et oversize a commencé en piochant dans le dressing de sa mère, ce qu'elle continue de faire d'ailleurs... Ce gros pull en maille est à elle notamment ! Du coup, le make-up et la coiffure restent dans le même esprit. Elle aime les lèvres rouge sang et les cheveux blonds poussés à l'extrême.

Sa coiffure ? Le court, ce n'est pas forcément pour cultiver son côté " fan des eighties ". Elle trouve simplement que c'est une coupe qui correspond bien à sa personnalité. Et pour casser son côté boyish, elle a conservé une frange épaisse pour lui donner plus de mouvement et de féminité. Cela exige cependant un minimum d'entretien, tant au niveau de la coupe que de la couleur. Pour éviter que cette dernière ne s'affadisse au fil du temps, elle utilise des soins destinés aux cheveux colorés.

Son style aujourd'hui ? Pour se coiffer, elle a la chance d'avoir des cheveux souples qui se mettent rapidement en place. Pour fixer le tout, elle vaporise un spray pour un coiffage longue durée ! Elle n'a alors pas besoin de passer un temps infini dans sa salle de bains le matin. Je est plus regardante sur sa couleur. Dès qu'elle la trouve un peu fade ou que des racines plus foncées pointent le bout de leur nez, elle fait un raccord. Afficher une couleur brillante et uniforme, c'est pour elle la preuve que l'on fait attention à soi !

En savoir plus :