Prenez RDV sur l’app JLD Addict

Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Adepte du séchage à l’air libre : Streetstyle
Adepte du séchage à l’air libre : Streetstyle
Adepte du séchage à l’air libre : Streetstyle
Styles & tendances

Adepte du séchage à l'air libre : Streetstyle

Partagez

Son look ? Elle ne se range pas du tout dans la catégorie modeuse. Elle est plutôt du genre à s'acheter des vêtements lorsqu'elle a besoin de remplacer telle ou telle pièce. Elle ne prend pas pour autant le premier pull qui lui tombe sous la main lorsqu'elle est dans un magasin, mais elle fonctionne à ce qui est utile. Cela ne l'empêche pas d'avoir parfois des coups de coeur ! Comme pour son sac à main, très luxueux, qu'on lui a offert pour dernier anniversaire.

Sa coiffure ? Il faut que ça aille vite. Elle pense qu'à moins d'avoir un couteau sous la gorge, elle ne coupera jamais ses cheveux longs, mais elle a besoin de ne pas y consacrer trop de temps ! Elle les laisse alors le plus souvent sécher tout seul et ne cherche pas à réaliser de coiffures particulières. Ils sont soient détachés, soit noués en tresse ou en queue-de-cheval. La seule exigence qu'elle s'impose, c'est de soigner tout particulièrement ses pointes en les hydratant régulièrement à l'aide de masque et en les coupant tous les 3 mois chez son coiffeur.

Son style aujourd'hui ? Sûrement sa coiffure la plus incontournable : les cheveux détachés ! Et pour réaliser ce côté flou, rien de plus facile. Une fois ses cheveux lavés et encore humides, elle applique, tête en bas, une noisette de mousse coiffante qu'elle répartit uniformément. C'est grâce à cette dernière que ses ondulations sont structurées et jolies ! Puis elle laisse sécher à l'air libre pour un résultat encore plus naturel. Si elle doit sortir, elle utilise un séchoir avec un embout diffuseur pour ne pas écraser ses ondulations.

En savoir plus :

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO