Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Pas un cheveu qui ne dépasse : Streetstyle
Pas un cheveu qui ne dépasse : Streetstyle
Pas un cheveu qui ne dépasse : Streetstyle
Styles & tendances

Pas un cheveu qui ne dépasse : Streetstyle

Partagez

Son look ?

Une seule couleur pour elle existe : le noir. La seule à incarner le chic, la grâce, l'élégance, l'intemporalité. Elle ne peut s'en défaire malgré toutes ces belles couleurs et imprimés stylés qui ornent de nombreuses pièces dans les magasins. Certains pourraient penser qu'elle affiche une silhouette tristounette au quotidien mais ce n'est pas un sentiment qu'elle partage ! Pour elle, cela donne au contraire une uniformité à sa tenue. Elle s'autorise un seul extra : le rouge à lèvres rouge passion.

Pas un cheveu qui dépasse !!

Elle aime avoir les cheveux tirés à quatre épingles. Pas question pour elle d'avoir un cheveu qui dépasse ou de sortir avec une coiffure douteuse. Cela ne signifie pas pour autant qu'elle n'aime pas varier les styles et les coiffures. Elle a les cheveux mi-longs, ce qui permet quand même de jouer avec les attaches.

Coiffure stricte et ordonnée

Étant donné qu'elle aime avoir les cheveux ordonnés, elle est une addict des produits de styling et notamment de laque. Elle en consomme beaucoup au quotidien pour faire tenir ses coiffures en place. Aujourd'hui, elle a opté pour un chignon strict, plaqué donc. Pour se démarquer, elle a tracé une raie de côté, poussée à l'extrême. Elle a lissé ses cheveux au maximum et vaporisé de la laque pour garder ce côté lisse, puis elle a rassemblé sa chevelure derrière la tête pour la fixer en chignon.

 

En savoir plus :