Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Coupe et coloration, transformez-vous pour la rentrée !
Coupe et coloration, transformez-vous pour la rentrée !

Septembre 2017 : changer de tête pour la rentrée

Vous êtes lassée de votre coupe ou de votre couleur, voire des deux ? Voici 4 façons de vous transformer pour la rentrée.

Misez sur le nude hair pour booster votre couleur...

C'est LA tendance coloration de la saison : le nude hair est l'occasion de changer de tête en douceur, en dévoilant tout le potentiel de votre base. Que vous soyez blonde, brune ou rousse, vous pouvez choisir cette teinture sur-mesure et ton sur ton qui dope vos reflets et vous transforme juste ce qu'il faut pour vous sublimer.

...ou sur le blond platine pour un changement radical

N'hésitez pas non plus à éclaircir vos cheveux avec un blond polaire qui est toujours très en vogue pour l'automne-hiver 2017-2018 (Cara Delevingne ne quitte plus le sien !). Cette blondeur presque blanche n'a pas son pareil pour donner du caractère à vos mèches sur cheveux courts comme longs.
Attention cependant, il est plutôt destiné aux carnations et aux longueurs claires car si vous êtes brune, vous devrez en passer par plusieurs décolorations et il risque de ternir votre teint.

Adoptez le carré pour arborer une coupe ultra tendance

L'attrait pour les cheveux courts n'est plus réservé à l'été. Si vous n'y avez pas cédé à la belle saison, c'est définitivement le temps d'adopter la coupe au carré. Après un engouement pour sa version mi-longue, c'est au tour du carré ultra court de séduire, avec les pointes qui frôlent le lobe de l'oreille. Alors demandez à votre coiffeur un blunt bob !

Craquez pour la frange, incontournable cette saison

Elle continue de voler la vedette à la mèche frontale, en version longue juste au-dessous des sour­cils, mais également ultra courte pour les plus audacieuses. Elle à l'avantage de réinventer en un coup de ciseaux toutes les coupes et vous permet de conserver votre longueur de cheveux actuelle en lui donnant de la structure. Et pourquoi vous ne l'adopteriez pas pour twister votre fameux carré court tendance ?

Facebook
Pinterest
Twitter

Vous aimerez aussi...

Rentrée 2018/2019 : quelle coupe pour septembre ?
Coiffure
Rentrée 2018/2019 : quelle coupe pour septembre ?

Court, mi-long ou long : les coupes incontournables de la rentrée se conjuguent à toutes les longueurs. Trouvez quelle sera la vôtre ! La coupe au carré Toujours très plébiscitée, elle se porte à...

Porter une perruque pour changer de tête, l'avis du pro
Styles & tendances
Porter une perruque pour changer de tête, l'avis du pro

Si vous êtes tentée par un changement de tête radical, aviez-vous déjà pensé à porter une perruque ? C’est la meilleure solution pour être audacieuse sans prendre de risque sur vos propres cheveux....

Changer de tête sans changer de coupe
Coiffure
Changer de tête sans changer de coupe

Pour multiplier les coiffages tout en gardant la même coupe, il suffit de posséder les bons produits et les outils adaptés. Car avec un peu d'imagination, tout est possible !   Pour...

Rentrée : 5 bonnes raisons de changer de coiffure
Coiffure
Rentrée : 5 bonnes raisons de changer de coiffure

La rentrée est une période idéale pour changer de coupe de cheveux. Pour celles qui en douteraient, voici 5 bonnes raisons de se rendre chez son coiffeur avant de retourner au bureau. 1 - Pour...

Plus de news
Trouvez votre salon Jean Louis David
Keratin Therapy