Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Se maquiller avec un wet look
Se maquiller avec un wet look
Se maquiller avec un wet look
Styles & tendances

Se maquiller avec un wet look

Partagez

La tendance se veut incontournable cet été : le wet look sera sur toutes les têtes branchées. Effet naturel à la plage ou élégant pour une soirée estivale, la tendance aime être portée sur cheveux plutôt longs et lâchés. Et côté maquillage, qu'est-ce qui met en valeur une telle coiffure ?

Total Wet Look: Le teint

Saison estivale oblige, le teint est plutôt hâlé. Attention, pas besoin de vous exposer des heures au soleil pour afficher un joli teint, un peu de poudre suffit. Après avoir gommé les imperfections avec un anticerne, misez sur une poudre de soleil matifiante que vous appliquez sur le nez, le front et les joues. Effet bonne mine naturelle garanti !

Total Wet Look: La bouche

Bien rouge, c'est elle qui donne de l'allure et de l'élégance à la coiffure wet look. Pour jouer les femmes fatales, misez donc sur du rouge vif ou carmin en soirée. Pendant la journée, par contre, choisissez un rouge à lèvres nude ou un gloss transparent pour un effet plus naturel et tout aussi distingué.

Total Wet Look: Les yeux

Le maquillage des yeux se fait surtout en fonction du maquillage du reste du visage. Si vous avez misé sur une bouche rouge, l'idéal est de ne pas trop souligner les yeux afin d'éviter d'en faire trop. Toutefois, un trait d'eyeliner ou de crayon bien dessiné sont les bienvenus. Rassemblez les essentiels : mascara, eyeliner et crayon et mettez en valeur votre regard. Pour aller avec une telle coiffure, oubliez le fard à paupières. Celui-ci ne fera que surcharger votre look, déjà bien affirmé !

En savoir plus :