Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

 Découvrez quelles coupes demander au coiffeur pour votre fille à la rentrée
Découvrez quelles coupes demander au coiffeur pour votre fille à la rentrée
Découvrez quelles coupes demander au coiffeur pour votre fille à la rentrée
Carré

Rentrée des classes 2017 : quelles coupes pour ma fille ?

Partagez

Votre fille a envie de changement à la rentrée ? Trouvez-lui la coiffure idéale dans notre sélection de coupes pour faire sensation dans la cour de récré.

Un carré tendance pour passer aux cheveux courts

Comme pour vous, la coupe au carré reste une valeur sûre à la rentrée 2017 chez les fillettes. Il s'adapte à la nature de cheveux de votre enfant et à vos envies pour être à la fois tendance et pratique. Si votre fille a les mèches lisses, elle peut le choisir court avec les pointes qui s'arrêtent au niveau de la mâchoire pour un carré droit facile à coiffer le matin. Sinon, demandez au coiffeur un carré mi-long allant jusqu'aux épaules. Cela vous permettra d'attacher ses cheveux en un clin d'oeil ou respecter le ressort naturel de ses jolies boucles.

Le dégradé pour donner du style à ses longueurs

Avec les cheveux des enfants, le mieux est toujours d'aller au plus simple. Pour faire une jolie coupe sur les longueurs de votre fillette, un petit dégradé suffit à structurer et alléger la chevelure. De plus, il mettra ses cheveux raides ou bouclés en valeur. Votre coiffeur raccourcit seulement les mèches sous le menton. Votre fille pourra ainsi arborer de belles tresses, des queues-de-cheval hautes ou basses, ou encore de jolis chignons selon les occasions.

La frange pour réinventer sa coupe actuelle

Votre fille n'est pas prête pour un changement radical ? Pourquoi ne pas lui proposer une frange ultra tendance ? Parfaite pour donner un second souffle à sa coiffure, il suffit de la choisir juste au-dessus des sourcils pour qu'elle ne lui cache pas la vue. Optez pour une frange rideau si ses cheveux sont épais mais préférez-la légèrement effilée s'ils sont fins pour lui donner du gonflant. Les têtes frisées peuvent aussi la porter en version mèches indisciplinées. Pour le reste de la chevelure, faites juste enlever les pointes.

En savoir plus :
Keratin Therapy
Keratin Therapy