Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

 Réaliser un crêpage XXL : streetstyle
Réaliser un crêpage XXL : streetstyle
Réaliser un crêpage XXL : streetstyle
Styles & tendances

Réaliser un crêpage XXL : Streetstyle

Partagez
Sa coiffure ? Un chignon au crêpage XXL ! A la base, une raie est tracée sur le côté puis les longueurs à partir du milieu de la tête sont toutes crêpées à l’aide de laque. Le crêpage est réalisé jusqu’aux mi-longueurs. Ensuite, des boucles anglaises sont réalisées jusqu’aux pointes. Une coiffure aux différentes étapes et qui peut paraître périlleuse au premier abord mais qui reste particulièrement facile à réaliser.
 
Son look ? Sobre et inspiré des 60s. La silhouette est uniquement composée de pièces noires. Un slim, une chemise boutonnée jusqu’en haut et le tour est joué. Ici, l’attention doit être portée sur la coiffure, pas sur la tenue. A ses pieds, des ballerines mettent en valeur ses jambes aussi XXL que sa coiffure. Une ceinture de cow-girl et le tour est joué !
 
L’astuce du jour. La laque n’abîme pas les cheveux ! N’ayez pas peur d’en appliquer afin d’apporter du volume ou de la tenue à toutes vos coiffures. De plus, elle disparaît au coiffage. Evitez simplement d’avoir la main lourde et vos cheveux seront éclatants. Avec ou sans laque !
 
En savoir plus :