Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Queue-de-cheval basse, zoom sur la tendance
Queue-de-cheval basse, zoom sur la tendance
Coiffure

Queue-de-cheval basse, zoom sur la tendance

Partagez

Elle fait partie des coiffures que vous saviez réaliser alors même que vous étiez en maternelle...La queue-de-cheval est indémodable et toujours en ligne de mire des femmes en quête d'une coiffure simple mais travaillée, facile à réaliser mais distinguée. Alors que cet été elle se portait haute, pour la saison à venir, c'est la queue-de-cheval basse qui revient sur le devant de la scène. Zoom sur la tendance.

La tendance

Bombée, plaquée ou séparée par une raie, la queue-de-cheval basse ne se soucie pas du détail. Elle s'affiche telle que vous le souhaitez. L'essentiel, c'est que l'attache se situe au niveau de la nuque, pas plus haut. Positionnée au niveau du dos ou rabattue sur la poitrine, la queue-de-cheval pourrait même faire office de remplacement d'un collier. Exit les bijoux, les coiffures sont les nouveaux artifices !

La queue-de-cheval basse, pour qui ?

Les femmes actives, pressées et stylées ! Et oui, la queue-de-cheval basse vous permet de réaliser au quotidien une coiffure simple et efficace. Quelles que soient vos préférences : une queue-de-cheval ébouriffée pour du volume, une queue-de-cheval plaquée pour un style sleek et chic ou même une queue-de-cheval lisse pour une soirée glamour, cette coiffure ravit tout le monde. Particulièrement mise en valeur sur des chevelures mi-longues et longues, la queue-de-cheval basse est un must-have de l'hiver.

La queue-de-cheval basse, comment je l'adopte ?

Pour une coiffure originale et portable en journée comme en soirée, c'est une version un peu sophistiquée de la queue-de-cheval qu'il vous faut adopter. Séparez vos cheveux en trois parties : mèches de chaque côté de votre raie et arrière de la chevelure. Attachez l'arrière de la chevelure. Crêpez les mèches de chaque côté de la raie afin d'apporter du volume à votre coiffure. Une fois crêpées, ramenez-les au niveau de l'attache de la queue-de-cheval. Enroulez-les autour de l'élastique afin de le masquer et d'apporter une touche en plus à votre coiffure. Attachez les mèches à l'aide d'épingles à chignon et vous avez votre queue-de-cheval de saison !

En savoir plus :
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO