Envie de changer de coiffure ?

Passez à la réalisation en trouvant votre salon :

Coiffure

Queue-de-cheval basse pour un effet liftant

Cette saison, craquez pour cette queue-de-cheval remarquée sur le défilé Alexander Wang printemps-été 2015. Zoom sur cette coiffure sans raie à la fois chic et stricte, qui dégage le visage et lifte instantanément les traits.

La tendance queue de cheval basse

Une queue-de-cheval basse dont les racines sont plaquées. A l’inverse, les longueurs sont lâches et naturelles. Si vous souhaitez apporter une touche d’originalité, jouez avec elles : lissez, froissez, ondulez ou bouclez au gré de vos envies ! Cette mise en beauté est associée à un make-up 100% nude et à des tenues sophistiquées, toutes égayées par des touches colorées.

Pour qui ?

Toutes celles qui cherchent une coiffure simple et élégante afin d’attirer l’attention sur le visage ou sur un maquillage travaillé. Grâce à elle, plus aucun risque de vous tromper : elle s’adapte à tous les looks et convient en toutes circonstances. Son effet liftant fait partie de ses principaux atouts. Tout comme sa facilité de réalisation ! Il permet de rehausser les traits du visage de façon naturelle et en 10 minutes top chrono !

Comment réaliser une queue de cheval pour un effet liftant ?

Une fois votre chevelure soigneusement lavée et séchée, rassemblez-la vers l’arrière à l’aide d’une brosse. Réalisez une queue-de-cheval bien serrée au niveau de la nuque pour obtenir un effet liftant. Surtout, ne tirez pas trop fort au risque de casser vos cheveux. Appliquez ensuite du gel sur vos racines afin d’obtenir un aspect plaqué et brillant et laissez vos longueurs telles quelles. En finition, vaporisez un nuage de laque pour une tenue maximale.

En savoir plus

Envie de changer de coiffure ?

Passez à la réalisation en trouvant votre salon :