Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

 La queue-de-cheval basse, star des défilés printemps-été 2017.
La queue-de-cheval basse, star des défilés printemps-été 2017.
La queue-de-cheval basse, star des défilés printemps-été 2017.
Coiffure

Queue-de-cheval basse : la tendance de l'été 2017

Partagez

Incontournable des podiums printemps-été 2017, la queue-de-cheval basse se dévoile sous toutes ses coutures. Une aubaine puisque ce grand classique de la coiffure est aussi simple à réaliser qu'à porter. Découvrez 3 façons de l'adopter cette saison.

Chic minimaliste sur cheveux raides

Cette saison, la queue-de-cheval basse est portée avec une raie latérale chez Prada et Dries Van Noten, centrale sur le défilé David Koma ou simplement coiffée vers l'arrière sur le podium Boss. Pour la réaliser, cap sur un lissage impeccable indispensable à ce look. Munissez-vous d'un élastique discret pour retenir vos longueurs dans la nuque. Vous pouvez aussi enrouler une mèche de cheveux à la base de l'attache pour la camoufler. Variez les textures pour donner du caractère à votre coiffure avec des longueurs soyeuses comme chez Lanvin ou un effet mouillé estival.

Floue romantique

En partie tressée au niveau de la nuque en guise d'attache sur le podium Teatum Jones, arborant de jolies anglaises sur des pointes lisses chez Philip Lim ou enrubannée sur toute la longueur des mèches dans un esprit japonisant pour Louis Vuitton, la queue-de-cheval se réinvente totalement. À vous de craquer pour votre préférée.

Simple & accessoirisée

Vintage, la queue-de-cheval basse selon Chanel s'élabore sur le côté mais surtout ornée d'un élastique griffé du double C et d'une casquette flashy tout droit venue des années 80. L'accessoire est au centre de la coiffure pour donner du style à la simple attache. Un parti pris partagé avec la maison Tibi qui présente une queue-de-cheval littéralement ceinturée : le must de l'originalité. Barrettes, rubans, headbands et chapeaux sont vos complices pour reproduire la tendance.

En savoir plus :
Speed Up-Do
Speed Up-Do