Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Qu’est-ce que la crème de jour pour les cheveux ?
Qu’est-ce que la crème de jour pour les cheveux ?
Qu’est-ce que la crème de jour pour les cheveux ?
Soins

Qu'est-ce que la crème de jour pour les cheveux ?

Partagez
La crème de jour fait partie de la catégorie des soins sans rinçage. Tout comme votre crème de jour pour le visage, la crème de jour capillaire hydrate et nourrit vos cheveux en profondeur. Un indispensable beauté que les cheveux secs vont particulièrement adorés !
 
La crème de jour a plusieurs vertus mais notamment une principale, celle de pénétrer et nourrir vos cheveux au cœur de la fibre. « Chez Jean Louis David, la crème de jour fait partie de la gamme Hydra. Une gamme composée de soins nourrissants destinés aux cheveux secs, crépus, frisés, bouclés ou encore déshydratés. »
 
La crème de jour permet alors un résultat immédiat. Les cheveux secs sont tout de suite beaucoup plus doux et soyeux. Les cheveux bouclés retrouvent des boucles joliment définies. Les pointes restent belles plus longtemps. Et surtout le démêlage des cheveux se fait beaucoup plus facilement pour un coiffage rapide et efficace !
 
Il n’est en revanche pas conseillé aux cheveux gras d’utiliser une crème de jour, surtout au niveau des racines et des longueurs. « Ce soin sans rinçage alourdirait la masse et surtout hydraterait trop le cheveu, ce qui accentuerait alors l’effet gras. » Mais vous pouvez l’utiliser si vous avez les pointes sèches ou abimées. Appliquez alors, sur les pointes seulement, une légère noisette de crème.
 
Pour optimiser ses bienfaits, il est nécessaire d’appliquer correctement la crème de jour. « Si vous trouvez que votre matière manque de brillance ou de douceur, appliquez sur cheveux très essorés une noisette de crème sur les demi-longueurs et pointes. » Si vos cheveux sont particulièrement rêches, utilisez la crème de jour sur cheveux secs et renouvelez l’application toutes les quatre heures.
 
Notre astuce : Dans tous les cas, n’appliquez jamais la crème de jour au niveau des racines. Même si votre chevelure est aussi sèche que de la paille, vos racines deviendront forcément grasses et vous serez alors obligée de vous laver les cheveux.
 
En savoir plus :
Le conseil de
VANESSA GIANI
Vanessa Giani - Responsable formation - Jean Louis David
Découvrez tous ses conseils

L’Expert
Jean Louis David

VANESSA GIANI
Responsable formation
Vanessa Giani - Responsable formation - Jean Louis David
Découvrez
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO