Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

quels accessoires porter ce printemps ?
quels accessoires porter ce printemps ?
quels accessoires porter ce printemps ?
Styles & tendances

Les accessoires tendance du printemps 2016

Partagez

Le printemps est bel et bien installé... L'occasion de remplacer (en douceur) votre garde-robe d'hiver par des pièces plus estivales. Pour des looks toujours au top, nous avons sélectionné les accessoires incontournables de la saison sur les podiums. Décryptage.

Les lunettes " oeil de chat " pour un style rétro

Les lunettes de soleil papillon pour un style rétro
Les lunettes de soleil papillon pour un style rétro

Ce printemps, les lunettes de soleil sortent de leurs étuis et le modèle "oeil de chat" est tout simplement incontournable, comme le prouve le défilé Holy Furton à la London Fashion Week. A l'image des mannequins, misez sur des lunettes oversize et osez les couleurs vives pour plus d'originalité. Accordez votre modèle aux détails colorés de votre look pour un maximum de style et portez-le avec les cheveux libres pour que votre coiffure ne lui vole pas la vedette. Ultra-faciles à porter quelle que soit l'occasion et la tenue, vos lunettes vous offriront une allure de pin-up des années 60 irrésistible. Cette saison, craquez donc pour la tendance rétro qui a de beaux jours devant elle !

Le collier ras du cou, must-have du printemps

le collier raz-du-coup ultra-tendance.
le collier raz-du-coup ultra-tendance.

Star des années 90, le collier ras du cou fait son grand retour et s'est imposé comme le it-accessoire de la saison. Même si son apparence n'a pas tellement changé en 20 ans, il s'est tout de même fait rebaptisé... En 2016, appelez-le donc " choker " ! C'est simple, il est absolument partout, que ce soit au cou des célébrités ou dans les magazines féminins. Mais également sur les défilés des grands créateurs, tels qu'Elie Saab, Giles, Céline ou encore Valentino. Cet accessoire est top pour mettre en valeur le port de tête ou un beau décolleté. Utilisez-le également pour réaliser un faux-carré. Pour afficher votre choker, misez sur des attaches qui dégagent le cou comme une queue-de-cheval haute ou un bun, ou bien osez passer aux cheveux courts pour le porter aisément toute la saison.

Le bob revisité pour une allure décontractée

Le grand retour du bob
Le grand retour du bob

A l'instar du choker, le bob vient tout droit des années 90. Une décennie qui marque décidément de son empreinte l'année 2016 ! Une fois posé sur votre tête, cet accessoire donne une touche à la fois cool et urbaine à votre style. Repéré chez BCBG Max Azria et Tommy Hilfiger, ce chapeau tendance se porte en toutes circonstances et dans tous les coloris... Choisissez-un modèle uni afin de jouer la carte de la sobriété. A l'inverse, préférez une version colorée ou imprimée pour booster illico votre style. Pour rester ultra féminine avec un bob, portez-le sur cheveux lâchés afin de mettre en valeur vos longueurs. Mettez-le sans trop l'enfoncer sur votre crâne pour garder du volume.

En savoir plus :
Oil Therapy
Oil Therapy
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO