Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Quels soins pour quels types de cheveux ?
Quels soins pour quels types de cheveux ?
Quels soins pour quels types de cheveux ?
Soins

Quels soins pour quels types de cheveux ?

Partagez

Chez Jean Louis David, la gamme Urban Care répond aux besoins de chaque type de cheveux. Des cheveux souvent maltraités par les agressions extérieures comme la pollution, le vent, le stress, la pluie ou encore les colorations et brushings à répétition. Découvrez le soin fait pour vous !

Les soins pour cheveux secs

Pour en finir avec les cheveux rêches au toucher et qui manquent de brillance, utilisez des soins nourrissants pour hydrater la fibre en profondeur. " Pensez également à limiter l'utilisation de vos appareils coiffants et à appliquer un soin thermo-actif avant chaque manipulation pour protéger vos cheveux. "

Les soins pour cheveux colorés

Suite à une coloration, les cheveux deviennent souvent secs ou rêches de par l'agression chimique qu'ils viennent de subir. À la maison, faites des masques à laisser poser pour réhydrater vos cheveux. " Utilisez aussi des soins pour cheveux colorés qui permettront à votre couleur de ne pas s'affadir et de durer dans le temps. "

Les soins pour cheveux blonds

Naturellement, ces cheveux sont généralement plus sensibles ou plus fins que les autres. " Chez Jean Louis David, on a donc conçu une gamme de produits qui répond à leurs besoins spécifiques. Ces soins vont illuminer et réveiller les cheveux blonds pour les rendre plus éclatants. "

Les soins pour cheveux abîmés

Si vos cheveux sont abîmés en profondeur, vous le verrez à leur manque d'éclat, il va alors falloir employer les grands moyens. Des soins enrichis en vitamines et qui vont pénétrer au coeur du cheveu pour le régénérer sont à privilégier. Et dans ces cas-là, il faut éviter les appareils coiffants qui les agressent d'autant plus.

Les soins pour cheveux fins

Vous trouvez vos cheveux trop raplapla ? " Pour leur redonner de la matière et du corps, pensez à vous sécher la tête en bas pour bien décoller les racines mais également à utiliser des soins spécifiques destinés à redonner du tonus aux cheveux mous ou plats. "

Les soins pour racines grasses et pointes sèches

Un problème que rencontrent souvent les cheveux urbains. Pour réguler l'excès de sébum au niveau des racines tout en maintenant l'hydratation des pointes, il faut utiliser des shampooings et soins caractéristiques qui répondent à cette problématique. Cela permettra aux cheveux de trouver un équilibre !

Les cheveux blancs

Ces derniers doivent utiliser des produits destinés à la nature ou à l'état du cheveu, c'est-à-dire si votre cheveu est plutôt sec ou bouclé. Mais les professionnels de la coiffure préconisent également l'utilisation, de temps en temps, d'un soin déjaunisseur. " Les reflets jaunes sont neutralisés pour des cheveux blancs éclatants. À appliquer une fois par mois. "

 

En savoir plus :

Les derniers dossiers Soins

Tous les dossiers

Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO