Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Quels produits utiliser pour une coupe courte et rock ?
Quels produits utiliser pour une coupe courte et rock ?
Quels produits utiliser pour une coupe courte et rock ?
Coiffure

Quels produits utiliser pour une coupe courte et rock ?

Partagez

Quand deux tendances se rencontrent, cela donne lieu à une coiffure à adopter d'urgence ! La coupe courte et rock fait figure de favorite cette saison afin d'allier style et facilité de coiffage au quotidien. Ne reste plus qu'à suivre les conseils de pros afin de la faire tenir et la sublimer.

Une coupe courte et rock est plus facile à entretenir lorsque vos cheveux sont lisses. " Il faut que vos cheveux soient lisses et plutôt fins. Vos cheveux remplissent de telles caractéristiques ? À vous cette coupe. En effet, c'est celle qui convient le mieux à votre type de cheveux ".

Le produit coiffant à choisir dépend bien évidemment de l'effet souhaité. " Pour un effet néo-punk particulièrement travaillé, c'est la Texture Powder qui conviendra le mieux. Celle-ci matifie et donne un effet collant tout en faisant tenir les cheveux à la perfection. Pour de la tenue mais un effet moins figé, la Fiber Gel sera idéale ".

Plusieurs coupes permettent d'afficher une coiffure courte et rock. " La coupe boule, coiffure phare de la saison automne-hiver 2013-2014 chez Jean Louis David, correspond parfaitement mais elle n'est pas la seule. Cependant, adoptez une coiffure plutôt structurée, facile à coiffer et à personnaliser ".

Avant d'adopter une telle coupe, pensez à l'entretien que celle-ci nécessite. " Une coupe structurée nécessite un entretien régulier. Il faut se rendre chez le coiffeur au moins une fois par mois afin de définir parfaitement les contours. Une coiffure aux allures rock mais un peu moins structurée nécessitera moins d'entretien. Il suffit de couper les pointes tous les deux mois. Quelle que soit la coupe que vous choisissez, une chevelure courte doit s'entretenir régulièrement ".

Notre astuce : Lorsque vous vous rendez chez le coiffeur, demandez-lui d'effiler votre coupe afin que vous puissiez varier les coiffures au quotidien. Lisses, en l'air ou ondulés, vous pourrez tout vous permettre !

En savoir plus :

L’Expert
Jean Louis David

MAXIME COUDRAY
Formateur à Paris
Maxime Coudray - Formateur à Paris - Jean Louis David
Découvrez
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO