Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Quelles tresses pour l’été 2014 ?
Quelles tresses pour l’été 2014 ?
Quelles tresses pour l’été 2014 ?
Experts

Quelles tresses pour l'été 2014 ?

Partagez

La tresse est indéniablement la star de l'été ! Chaque année, elle refait surface dès les beaux jours arrivés et s'adapte à toutes les situations et toutes les longueurs. Découvrez celles qui vont orner toutes les têtes stylées à l'été 2014 !

Chez Jean Louis David, trois tresses se retrouvent en position de favorites. " Le service Bar à Styles vous permet de vous rendre en salon afin de choisir parmi trois tresses qui seront réalisées en 15 minutes et pour seulement 15 euros. Chacune correspond à un style tout en gardant un esprit très jeune. Vous pourrez faire votre choix parmi la tresse rock, la tresse glamour et la tresse bohème, proposées par le service Speed Up-Do ". Trois tressages trendy, trois styles pour répondre à toutes les occasions et envies de looks.

Mais rassurez-vous, si le Bar à Styles met la couronne de tresse, la tresse de côté et les tresses plaquées à l'honneur, c'est sans toutefois dicter qu'elles sont les seules à être tendances ! " La tresse épi est encore et toujours réalisée par celles qui souhaitent apporter de l'originalité et un esprit singulier à leur coiffure. En pole position, on retrouve toujours la tresse de côté, star de chaque été ". De quoi satisfaire toutes les chevelures et même mixer les tendances !


Qu'importe la longueur de votre chevelure, même les cheveux courts peuvent adopter la tresse. " Vous pouvez avoir les cheveux au carré à condition que ceux-ci soient plus bas que l'épaule, au niveau de la clavicule. La tresse couronne est particulièrement facile à réaliser lorsque vos cheveux sont de cette longueur. Dans l'idéal, il faut avoir de l'épaisseur en plus et votre couronne sera parfaite ! ".

Notre conseil : Chez vous aussi, la tresse est tout à fait réalisable. Pensez à donner un esprit bohème à la vôtre en faisant sortir quelques mèches qui éviteront de vous donner une allure trop stricte.

En savoir plus :

L’Expert
Jean Louis David

CHARLOTTE TOLAZZI
Formatrice à Paris
Charlotte Tolazzi - Formatrice à Paris - Jean Louis David
Découvrez