Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

 Top 5 des huiles végétales anti cheveux secs
Top 5 des huiles végétales anti cheveux secs
Top 5 des huiles végétales anti cheveux secs
Soins cheveux secs

Quelles huiles végétales pour mes cheveux secs ?

Partagez

Vos mèches sont désespérément rêches ? Il est temps de faire un bain d'huile afin de les régénérer ! Voici le top 5 des huiles végétales à adopter pour venir à bout de l'effet paille.

1. L'huile d'amande douce pour maintenir l'hydratation

Maligne, elle enrobe la fibre capillaire pour emprisonner l'eau au coeur du cheveu et se substitue au sébum dont manquent vos cheveux ! Riche en agents hydratants, elle traite la sécheresse tout en prévenant la déshydratation pour que votre chevelure retrouve douceur et vitalité pour longtemps.

2. L'huile de coco pour une efficacité express

Très fine mais ultra nourrissante, c'est l'huile SOS des chevelures en détresse car l'huile de coco pénètre très rapidement la fibre pour réparer vos longueurs instantanément. Riche en acide laurique similaire aux protéines naturelles du cheveu, elle renforce vos mèches et les parfume de son odeur gourmande. Complètement addictive !

3. L'huile de karité pour les chevelures très sèches

Dérivée du beurre de karité dont la formule concentrée en minéraux, acides gras et vitamines en fait le beurre naturel le plus riche en actifs réparateurs, cette huile est l'alliée des cheveux très secs par nature, à l'image des cheveux frisés et crépus. À utiliser (presque) sans modération !

4. L'huile de brocoli pour les cheveux fins

Ultra légère, cette huile riche en vitamines A, C, K et en calcium, est un excellent nutriment capillaire pour vos mèches car elle hydrate intensément sans alourdir. Une aubaine pour celles qui souhaitent retrouver douceur et hydratation sans faire de compromis sur le volume !

5. L'huile d'argan pour les pointes

Ultra nourrissante mais relativement grasse, l'huile d'argan est idéale pour hydrater vos pointes (la zone la plus sèche de votre chevelure) grâce à ses vertus antioxydantes. À utiliser en masque intégral si vos cheveux sont épais et à déposer juste sur les pointes s'ils sont fins pour ne pas les rendre tout raplapla.

En savoir plus :
Oil Therapy
Oil Therapy