

Vous allez être redirigé vers la page carrière du groupe Provalliance, auquel appartient la marque Jean Louis David.
J'ai compris
Annuler
La raie au milieu n'est pas forcément synonyme de manque d'inspiration. Elle ne doit pas non plus être considérée comme un vieux souvenir des années collège. Au contraire, bien exploitée, elle devient stylée.
Pour donner du caractère à une raie au milieu, il suffit d'une coupe travaillée, d'une couleur affirmée et d'un style recherché. Pas de panique, on vous donne les clefs pour adopter ce grand classique.
La raie au milieu se porte très bien sur cheveux mi-longs. Négligemment coupée en deux, la frange met en valeur le visage ovale du mannequin. On aime les longueurs à peine coiffées, presque sauvages.
Pour qui ? Celles qui rêvent de révéler leur caractère avec une touche rebelle.
Quand elle est complètement assumée, la raie au milieu se porte avec les cheveux tirés. On fixe la masse de cheveux à l'aide de barrettes crocodiles derrière le crâne, en prenant soin de libérer le reste de la chevelure. L'intérêt de cette coiffure réside dans le contraste entre les cheveux plaqués-mouillés et ceux qui sont lâchés. Portée avec des bijoux, cette coiffure devient précieuse.
Pour qui ? Les fashionistas aux cheveux longs et à l'âme de princesse.
On fait sauter les codes de la raie au milieu classique avec une couleur audacieuse : le gris glacier. Idéal pour un look de rockeuse glamour, ce ton décoiffant modernise incontestablement la coupe.
Pour qui ? Celles qui osent.
La raie au milieu se porte ici en toute simplicité avec des cheveux ultra-lissés. Si vous voulez apporter un peu de texture, apportez un effet wavy aux longueurs en les froissant dans les mains avec un surf spray. Laissez-les ensuite sécher à l'air libre. Effet sirène assuré.
Pour qui ? Celles qui ont les cheveux longs et épais.
On dessine une courte raie au milieu afin de crêper le reste des racines et donner du volume aux cheveux. La touche finale de ce look faussement sage ? Des boucles d'oreilles XXL pour souligner le port de tête. Vous pouvez Laisser dépasser quelques mèches autour du visage pour encore plus de douceur.
Pour qui ? Les plus girly.
A l'image du défilé Christophe Lemaire printemps-été 2015, revisitez le side-hair de façon élégante. Associez-le à une raie au milieu et à une mèche torsadée pour une allure plus féminine que...
Faussement sage, régressive ou rétro... La raie au milieu est sans conteste un classique de la coiffure. Elle traverse les époques et structure toutes les mises en beauté ! Encore en 2016 ? On vous...
Vous ne savez pas quelle coiffure adopter pour mettre en valeur votre belle chevelure ? Cette saison, misez sur cette coupe aperçue lors du défilé Blumarine automne-hiver 2014-2015 à la Fashion...
Son look ? Elle ne sait pas si elle peux se ranger dans une case précise. Ça dépend des jours, de son humeur et de la dernière fois qu'elle s'est rendue à la laverie ! Plus sérieusement, elle aime...
Découvrez-le