Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Pendants, créoles, perles... Découvrez quelles boucles d'oreilles met le plus en valeur votre coiffure !
Pendants, créoles, perles... Découvrez quelles boucles d'oreilles met le plus en valeur votre coiffure !
Pendants, créoles, perles... Découvrez quelles boucles d'oreilles met le plus en valeur votre coiffure !
Coiffure

Quelles boucles d'oreilles pour quelles coiffures ?

Partagez

Choisir des boucles d'oreilles n'est pas qu'une question de goût : si la forme du visage est un critère important, le style de votre coupe l'est tout autant. Découvrez les modèles adaptés à votre coiffure !

Des pendants et des créoles avec des cheveux courts

Vous avez craqué pour une coupe garçonne ? Oubliez les puces ou autres boucles d'oreilles XS : pour compenser vos mèches courtes, misez sur des pendants et des créoles. Les premières iront particulièrement bien aux visages ronds, tandis que les secondes sont idéales sur des visages rectangulaires et ovales. Dans la famille des pendants, on craque complètement pour les dormeuses : un grand classique remis au goût du jour avec des versions plus rocks. Autre option : celles en formes de gouttes, pour un style plus chic et romantique.

Des bijoux fantaisie avec des cheveux plaqués

En queue-de-cheval ou en chignon, les cheveux plaqués sont parfaits pour dégager un visage. Une coiffure chic qui a l'avantage de mettre en valeur les accessoires. Pour dynamiser votre look, osez les boucles XXL ou fantaisie : parfaites pour éviter un style trop sage.

Des pendants ou des perles pour un chignon ou une demi-queue

Le chignon fait partie des grands classiques pour se coiffer : on l'adopte aussi bien comme coiffure de mariage que pour se rendre à un entretien d'embauche. Qu'il soit haut, bas, sur le côté, flou ou plus strict, c'est un incontournable ! Avec le bun haut perché, misez sur des pendants fins : ils ont l'avantage d'allonger votre nuque.

Si vous avez craqué pour un chignon romantique, préférez des pendants plus courts, agrémentés de perles ou de pierres colorées. Notre astuce : les camoufler discrètement à l'aide de quelques mèches. Vous pouvez aussi craquer pour un modèle oriental pour parfaire un look bohème. Enfin, les perles sont une valeur sûre pour un look sobre et 100% chic.

Carte blanche pour des cheveux lâchés

Vous aimez laisser vos cheveux lâchés ? Profitez des boucles d'oreilles pour sublimer votre coupe de cheveux. Les puces (pierres ou perles) sont des classiques à avoir : elles ont l'avantage d'être discrètes et de se marier avec tout, que ce soit les tenues ou les formes de visage. Si vous avez craqué pour un carré, n'hésitez pas à en accumuler deux ou trois à chaque oreille, pour un look plus rock. Autre option : les pendants ! A vous de choisir entre un modèle coloré, doré (top sur les blondes !), argenté ou même cuivré. Évitez les versions XXL ou fantaisie : on les voit mieux sur des cheveux relevés.

Vous avez fait votre choix ? Allez plus loin en découvrant les accessoires repérés sur les défilés 2016.

En savoir plus :
Oil Therapy
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO