Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Quelle coiffure pour mes vacances à la plage ?
Quelle coiffure pour mes vacances à la plage ?
Quelle coiffure pour mes vacances à la plage ?
Experts

Quelle coiffure pour mes vacances à la plage ?

Partagez

Lors de vacances au soleil, les cheveux doivent être protégés afin d'éviter de les fragiliser. Mais conjuguer protection et coiffure soignée n'est pas toujours aisé à la plage. Sauf avec l'effet wet look ! Il donne aux cheveux un effet mouillé tendance et sexy qui restent protégés toute la journée.

Pour un wet look sur la plage, oubliez le gel et adoptez une protection solaire. " Les cheveux fins peuvent opter pour des fluides ou des sprays à la texture légère. Les cheveux plus épais pourront, eux, utiliser une crème anti U.V. Ces produits permettent de donner un effet wet look à tous types de cheveux. Appliquez le produit uniformément sur la chevelure pour un rendu mouillé parfait ".

Une fois la protection solaire appliquée, il faut attacher les cheveux afin qu'ils ne se fragilisent pas lors du contact avec le sable ou l'eau de mer. " Le sable et le sel ne sont pas les alliés des cheveux. Assurez-vous d'avoir toujours un élastique à crochet dans votre sac à la plage. Wet look et chignon vont parfaitement ensemble : optez pour cette coiffure facile à réaliser et glamour en toute situation.

Afin d'obtenir un chignon wet look irréprochable, certaines étapes sont à respecter. " Le cheveu doit afficher un effet légèrement mouillé, pas gras. Pour cela, appliquez votre protection solaire uniformément et en évitant de la surdoser. Une fois le produit appliqué, ramenez vos cheveux en arrière. Pour que les cheveux n'aient pas l'air trop plaqués, vous pouvez crêper vos cheveux chez vous, avant de vous rendre à la plage. Réalisez un chignon ébouriffé, parfaitement estival.

Notre astuce : Après une journée de plage, particulièrement après l'application de produits solaires, il faut rincer ses cheveux. Lavez-les en utilisant des shampooings et des soins qui correspondent à leur nature. Cela permet d'éliminer le surplus sur les cheveux mais également sur le cuir chevelu qui souffre encore plus.

En savoir plus :

L’Expert
Jean Louis David

VANESSA GIANI
Responsable formation
Vanessa Giani - Responsable formation - Jean Louis David
Découvrez
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO