Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Quel produit pour faire tenir ma coiffure toute la journée ?
Quel produit pour faire tenir ma coiffure toute la journée ?
Quel produit pour faire tenir ma coiffure toute la journée ?
Experts

Quel produit pour faire tenir ma coiffure toute la journée ?

Partagez
Certaines coiffures nécessitent l’aide d’un produit coiffant fixant afin de tenir toute la journée. La laque est le produit le plus utilisé dans ces cas-là. Chez Jean Louis David, ce sont le Fix Spray et le Fix Ultime qui sont majoritairement employés.
 
Le Fix Ultime, dernier né des laques Jean Louis David est particulièrement efficace lorsque vous souhaitez donner un mouvement qui n’est pas naturel à vos cheveux. « Ce produit fixe vos coiffures des heures durant. Pour fixer un mouvement, ce spray est idéal. De plus, il a une tenue plus importante que le Fix Spray, avec une ou deux ‘forces’ de plus ».
 
Le Fix Ultime est le produit parfait afin de fixer quelque chose qui n’est pas naturel pour vos cheveux. « Vous pouvez soit le vaporiser avant de vous coiffer, soit en finition. Les deux sont tout aussi efficaces. Le Fix Ultime ne crée pas de dépôts et se brosse très bien. Il suffit de l’appliquer à 20-30cm, que ce soit sur toute la chevelure ou sur une mèche précise. En général, il est préférable de vaporiser sur l’ensemble de la chevelure ».
 
Le Fix Ultime et le Fix Spray sont différents l’un de l’autre mais tout aussi efficaces. «  La différence vient du fait que l’un est plus léger que l’autre. Le Fix Spray est idéal lorsque vous souhaitez donner une tenue légère sur une coiffure qui se met naturellement en place. Le Fix Ultime est plus fort mais pas plus lourd. Il faut l’utiliser lorsque vous modifiez la forme de vos cheveux ».
 
Notre conseil : Retenez que la laque n’abîme pas les cheveux ! Gardez simplement en tête qu’il ne faut pas avoir la main trop lourde lors de l’application. De plus, lavez vos cheveux lorsque ceux-ci vous semblent trop cartonnés.
 
En savoir plus :

L’Expert
Jean Louis David

MAXIME COUDRAY
Formateur à Paris
Maxime Coudray - Formateur à Paris - Jean Louis David
Découvrez