Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Quel headband selon son style ?
Quel headband selon son style ?
Quel headband selon son style ?
Styles & tendances

Quel headband selon son style ?

Partagez

Qui dit coiffures d'été, dit forcément headband. En quelques saisons, l'accessoire est devenu incontournable et s'affiche fièrement sur le haut de toutes les coiffures. Zoom sur le modèle de headband à choisir selon son style.

Headband et style classique

Il vous faudra opter pour le headband version serre-tête. Plutôt large, il s'affiche fièrement sur le haut de la tête pour un style petit fille sage au look preppy. Le modèle phare est un modèle recouvert de soie qui viendra habiller toutes vos coiffures en vogue, particulièrement les cheveux lisses coupés au carré. Prisé sur cheveux détachés, il peut aussi se porter sur cheveux attachés pour une touche élégante en soirée.

Headband et style bohème

Celles qui arborent fièrement un style bohème miseront sur le headband porté en diadème. Ici, le headband se porte en version fine. Il se place au milieu du front et entoure la tête comme une couronne. Décoré de petits bijoux ou de fleurs, il met en valeur toutes les chevelures, qu'elles soient lisses ou qu'elles arborent un effet wavy. Tout en servant de décor girly, le headband permet d'allier discrétion et féminité.

Headband et style casual

Placé à la lisière des cheveux, le headband version casual n'est ni trop fin ni trop épais. La version la plus prisée pour afficher un tel style est le headband tressé. Loin de jouer les stars, il s'affiche discrètement. Prisé par les chevelures volumineuses en quête de restructuration, le headband se place ici de façon horizontale et maintient toutes vos mèches. Casual et dynamique, votre coiffure va pouvoir vous suivre partout.

En savoir plus :